Tib a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:je n'arrete pas de regarder les site ou les marques qui font du titane mais je n'arrive pas à trouver une marque avec un titane stylé ou sous les 2000€!!
vantuyl en fait un beau mais je ne sais pas s'il st distribué en france!
vous ne connaissez d'autre vous? ( on exclu airborne merci lol)
D'occase on peut en trouver pour pas cher car c'est invendable.
Un smiley derrière ton intervention aurès au moins permis de ne pas m'éclater la rate devant une telle affirmation.
Pour faire caustique il faut parfois s'en donner les moyens.
En effet moi je ne conçois pas l'humour sans l'absence d'indice... Avec un smiley, c'eût été tellement moins poilant ! Et Ricky, tu me déçois : tu n'as pas profité de mon absence pour soigner ta répartie. Tu aurais très bien pu répondre qu'un titane ne se vend pas de toutes façons... puisqu'une fois acheté, il est forcément adopté ! Déçu je suis... J'en aurais presque honte d'avoir honoré le peuple belge hier soir au resto en prenant pour apéritif un Zizi Coin Coin !
(ou comment pourrir un post en une intervention).
Tib a écrit:Litespeed Gizallo SL s'il s'agit de celui-ci, sans aucune hésitation.
rickyfirst a écrit:changer de cadre chaque année était une pratique compréhensible pour un compétiteur sponsorisé mais un peu dommage dans tous les autres cas.
$eboss a écrit:pas mal le titus mais à mon avis le poids...doit s'approcher des 1.7kg non?
de plus ils sont dispo pour une fourche de 100mm
gros dilemme??
rickyfirst a écrit:changer de cadre chaque année était une pratique compréhensible pour un compétiteur sponsorisé mais un peu dommage dans tous les autres cas.
$eboss a écrit:
454gr
en remplacement pour l'avant du Racing Ralph
Olibabe a écrit:Tiens, moi je suis quand même moyen cahud pour utiliser ces pneus quand je vois que toutes les deux semaines, Eric a une petite crevaison avec... Bon, même s'il doit juste s'arrêter et remettre un coup de gaz dedans, pendant ce temps là, moi je n'ai encore jamais crevé avec les RR, ni avec le Nobby Nic qui est très comparable à l'Explorer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités