cube racing a écrit:Merci !
Quelle version me conseillez vous alors ? La marathon est plus chère, et plus lourde, donc je pencherais plutôt pour l'autre...
$eboss a écrit:a 100€ --> tu peux y aller
pour l'alcantara, à ce que j'ai pu comprendre c'est que le revetement tenait pas beaucoup
tango a écrit:$eboss a écrit:a 100€ --> tu peux y aller
pour l'alcantara, à ce que j'ai pu comprendre c'est que le revetement tenait pas beaucoup
ben pour contredire ricky la mienne en alcantara vient de passer 1an 1/2 sans problème et en plus souvent stockée à la porte, ça commence tout doucement à s'user sur les bords mais sans plus
pierre a écrit:Bon merci des reponses je vais la prendre a 100€ c est une bonne affaire!!!
scalpel57 a écrit:Bonsoir, je relance un vieu post car je suis a la recherche d'une speednedle en cuir noir le modèle a moins de 100gr si quelqu'un peu m'aider car j'ai deja chercher sur ebay,crc,baracuda etc et je ne trouve pas a moins de 170 eur, ca fais un peu chère quand même. Même d'occasion je suis preneur en fonction de l'état
cocospé a écrit:Laquelle de la normale ou marathon se rapproche le plus d'une slr en largeur ?
BiBi WET a écrit:
Je ne sais pas te répondre mais je sais juste que je suis bien sur une SLR et sur une Marathon alors que je n'aime pas la Speedneedle "normale".