Pour encore perdre quelques grammes, je te conseillerais la selle Corima Carbon, 135 € pour 96 gr. De plus, elle bénéficie d'un confort exceptionel pour ce type de selle.
Bonne route

proracing a écrit:Tu agrandis un poil le trou avec un lime ronde
Ou sinon tu passe un coupe de meche
chambysunn a écrit:
Je passe du 5385,55 à 5405,05 soit 19,5gr qui manquer et en théorie, on verra la grande surprise plus tard.
thunderseb a écrit:sur son fichier, justement les chiffres à coté c'est pas les prix, ce sont les poids !!!chambysunn a écrit:
Je passe du 5385,55 à 5405,05 soit 19,5gr qui manquer et en théorie, on verra la grande surprise plus tard.
chambysunn a écrit:Non pas de coup de perceuse, je vais faire réusiner la douille en alu par un collègue de boulot qui a un tour numérique.
Le Sram Red, pour sur que j'y ai pensé mais c'est encore de l'argent à sortir, on verra pour plus tard et puis je crois pas que la cassette soit si light que ca.
@+
B@rtm@n a écrit:Salut Chamby,
étant un heureux possesseur de cette belle machine je ne peux que te féliciter. Quant au choix des composants je pense que c'est très perso mais c'est vrai que l'Arione bof bof.
J'envisage tjs de mettre une concorde avec tds New ultimate Carbone.
Peut-être que nous pourrons faire un meeting R3 / R3SL avec Stef, Gester, toi et moi au sommet du Ventoux courant 2009.
Sportivement.
PS : Pour info mon cadre est de 2008 et je n'ai jamais pété le serrage que je serre / desserre sans clé dynamo et ce assez souvent.
Peut-être que nous pourrons faire un meeting R3 / R3SL avec Stef, Gester, toi et moi au sommet du Ventoux courant 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités