alexis a écrit:Oui deja fait, ca marche encore mieux ac les crevaisons lentes...
Si tu cours demain, ben avant de partir t'echauffer, tu mets un coup de pitstop et tu vas rouler... Presque trop facile!
pascal a écrit:DKT en vends également .
ludo27 a écrit:Tu peut utiliser aussi du tube préventif anti-crevaison Tufo ou du notube
http://www.materiel-velo.com/boutique/f ... ag=1&num=1
ludo27 a écrit:Pour le tufo tu enfonce le tube sur la valve, tu en met un peut à coté
ou tu dévisse l'obus de la valve et tu met à la seringue.
ludo27 a écrit:Sa marche, les deux fonctionne, déja testé les deux.
cyclocrossman a écrit:Demain, première course avec mes roues tubeless. J'espère que je vais en être content. A première vue, ils ont l'air de bonne qualité.
cyclocrossman a écrit:Je suis content de mon achat très bonne accroche et bon rendement, mais dur à pousser car plus grosse section. J'ai mis 2.5 dans mes pneus et j'ai changé de vélo car circuit trop roulant à réserver pour la boue ce type de pneus.
alexis a écrit:2.5 en pneu c'est pas de trop...
Boyau et pneu faut faire la difference, tu met pas 1.5 dans un pneu et tu finis...
jordan-keops a écrit:alexis a écrit:2.5 en pneu c'est pas de trop...
Boyau et pneu faut faire la difference, tu met pas 1.5 dans un pneu et tu finis...
Rigolo il etait en notube donc il devrait pouvoir gonfler comme un boyau!
garops a écrit:J'ai collé des boyaux gommitalia la semaine dernière. Avec mes chamonix j'avais jamais eu de problème. Là tout pareil j'ai bein, gratté ma jante, encollé jante puis boyau. Les Chamonix je les montais gonflés, là impossible. J'ai même eu peur un instant d'avoir acheté des boyaux de 650. Mais dégonflés ils sont rentrés. Le hic c'est que j'ai déjanté en course. J'ai pourtant comme à l'accoutumé usé d'un tube complet de colle continental.
Pour recoller vous me conseillez quoi ? Je regratte la jante et le boyau ? Puis... ?
Merci...
garops a écrit: Pour recoller vous me conseillez quoi ? Je regartte la jante et le boyau ? Puis... ?
Merci...
1sanglier a écrit:Je viens de recevoir 2 Dugast Typhoon en 32 et les poids sont très différent
un fait 357gr ( ) mais l'autre 428gr ( )
Cela fait qu'en meme une grosse différence !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités