Je les avais annoncées il y a longtemps mais j'ai beaucoup tardé à en prendre... faut dire que diverses bricoles n'étaient pas bien réglées et donc pas photogéniques
Voici une vue d'ensemble de mon big black Madone
L'empilement de bagues, sûrement un peu trop (mais conforme à l'étude posturale bikefitting, sûrement orientée confort !) , sous la potence (par ailleurs superbe je trouve)... le pivot n'est pas encore coupé. Je changerai de position pendant l'hiver mais je ne sais pas jusqu'où je vais descendre
Autre changement prévu pendant l'hiver, les plateaux Stronglight seront remplacés par des Rotor (aéro je pense).
Par ailleurs, je lorgne sur la sortie européenne de ce capteur de puissance, adaptable sur certains pédaliers seulement, dont normalement mon Bontrager.
http://www.quarq.us/Spiders/CinQo.html
J'adore ces étrier Bontrager et les superbes roues d'Adrien, qui donnent une vraie touche personnelle au vélo. A noter, sinon, comme sur les deux photos précédentes, les gnons pris par la peinture du cadre... dommage qu'il y en ait déjà autant.
Autre détail (mais la photo est un peu floue), la chape de mon dérailleur dérailleur Dura Ace ayant succombé lors d'un transport à l'étroit, vient d'être remplacée par les éléments (chape et galets) carbone qu'on m'a indiqués ici même sur un autre sujet. Et la petite vis Tiso rouge insiste un peu sur le côté tuné, sachant que sur le vélo il y a quelques pointes discrètes de rouge de-ci de-là.
Voilà, j'aime beaucoup ce vélo même s'il est sûrement susceptible d'évolutions pendant l'hiver : outre celles que j'ai indiquées, je passerai sûrement à des pédales Speedplay après trois ans sur Time.
Et si Trek se décide enfin à ouvrir son service "projectone" en Europe comme on le raconte, je passerai bien au 6.9 l'hiver suivant (avec couleurs perso, donc), ce 5.2 devenant alors sûrement mon mulet.