nicob a écrit:Mais je peux demander à mon revendeur de tout pesé quand il aura un moment....
Ah oui avec plaisir

Naxoah a écrit:nicob a écrit:bon bah j'ai recu mon durace 2009.
Il faut maintenant attendre le cadre cintre et potence...
En tout le durace 2009 est vraiment très bien fini !
Nicob, as tu les poids vérifiés du dura ace 2009 pour comparer avec les données constructeurs ?
nicob a écrit:desolé je n'ai aucun poids car tout est encore au magasin.
Mais je peux demander à mon revendeur de tout pesé quand il aura un moment....
nicob a écrit:les poids donné par Naxoah vous vont ils ?
Sinon je demanderais ....
jay842 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi naxoah....
je regrette le temps où on se prenait moins la tête avec les k7...
pour moi le top c'est une 12/21, des passages réguliers une dent par une dent...
les écarts entre un 15 et 17 peuvent paraitre énormes parfois, et le 16 est bien plus utilisé que des pignons comme le 23/25 etc....
ça ne vous ai jamais arrivé d'emmener trop gros avec un 15 et trop mouliner avec un 17.....moi souvent....
ce n'est que mon avis.
Florian a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur la dispo du Groupe Dura Ace 7900 car j'en ai un en commande chez mon détaillant et apparemment les distributeurs savent pas trop quoi répondre en terme de délai !!!
Avez vous des infos je peux plus attendre lol ???![]()
![]()
nicob a écrit:Salut,
j'ai commandé mon groupe chez cycle cesbron à angers (49).
Les poids ont été vérifiés et conrespondent a ceux donné par Naxoah :
- leviers : 378 g
- pédalier : 627 g
- roulements : 98 g
- étriers : 293 g
- dérailleur av : 67 g
- dérailleur arr : 166 g
- chaine : 252 g
- cassette : 163 g
ils m'ont dit qu'il n'y avait pas plu que 5 à 8 g d'écart avec les poids annoncés...
A+
Modo a écrit:Florian a écrit:Est ce que quelqu'un a des infos sur la dispo du Groupe Dura Ace 7900 car j'en ai un en commande chez mon détaillant et apparemment les distributeurs savent pas trop quoi répondre en terme de délai !!!
Avez vous des infos je peux plus attendre lol ???![]()
![]()
stef a écrit:qq un a vu l'ombre d'un groupe dispo ?
Sachant que le seul gros point positif du DA 7900 par rapport au Red est la chaine et qu'il est très facile de mettre un chaine DA 7900 sur le Red soit encore 20gr de moins sur le Red.
stef a écrit:j'ai commandé les leviers 7900 chez mon detaillant (shimano center pourtant) : delai annoncé : janvier !!!
Incroyablement lent pour un service center ! Certains détaillants ici en Suisse vendent le groupe depuis début mi-septembre déjà.
tony1333 a écrit:Savez vous quand (si ce n'est pas encore fait) sera disponible le dI2?
Pensez vous que les constructeurs vont prevoir (ou faire) des cadres qui seront compatible (sans le passage de gaine ou un endroit pour fixer la baterie)?
jay842 a écrit:tony1333 a écrit:Savez vous quand (si ce n'est pas encore fait) sera disponible le dI2?
Pensez vous que les constructeurs vont prevoir (ou faire) des cadres qui seront compatible (sans le passage de gaine ou un endroit pour fixer la baterie)?
focus qui équipera milram en 2009 sort son velo complet équipé avec le dI2 et rien n'est apparent.....
alors je pense que les constructeurs de cadre vont s'y mettre rapidement.