tirep a écrit:7,90kg![]()
Il faut lui rajouter des pédales et des vrais pneux et je pense que l'on passera largement au dessus des 8kilos. Quelle idée de peser des vélos sans pédales aussi !
AkAdEsIgn7 a écrit:On aperçoit aussi un début de visserie verte, qui, je crois, sera trop foncée
lemairevtt a écrit:$eboss a écrit:cadeau
par contre c'est marant de voir que la jonction noir et vert des base / hauban n'est jamais au même endroitsur ton white $eb c'est pareil ceux du roc n'étaient jamais peind de la même manière
tirep a écrit:90% des vélos des catalogues sont sans pédales. 7.90kg pour un rigide ...
Raison de plus!!! Ce n'est pas parceque tous les concurrents le font qu'il faut le faire.
Proracing, connaissant tes montages, ce ,'est guère surprenant.
Quentin VTT87 a écrit:Je trouve ce cadre magnifique avec sa couleur qui sort du commun, c'était prévu que j'en commande un, on a alors regardé ca avec mon vélociste, puis mauviase nouvelle, il ne se fait pas en xl. Cette année je roulais sur BMC et l'an prochain,( normalement), je roulerais donc sur Spécialized S-works..... Tant pis!!
![]()
zéphi48 a écrit:Quentin VTT87 a écrit:Je trouve ce cadre magnifique avec sa couleur qui sort du commun, c'était prévu que j'en commande un, on a alors regardé ca avec mon vélociste, puis mauviase nouvelle, il ne se fait pas en xl. Cette année je roulais sur BMC et l'an prochain,( normalement), je roulerais donc sur Spécialized S-works..... Tant pis!!
![]()
tu es vraiment à plaindre
lemairevtt a écrit:mega bof mais bon faut voir
Bon j'ai beau "dremeliser" mon colier BBB je stagne a 22grs, donc j'ai commandé un collier SRAM RED à 6€ chez mon boubou ça à l'air plus light
le cadre et la selle pour la semaine prochaine
lemairevtt a écrit:mega bof![]()
Bon j'ai beau "dremeliser" mon colier BBB je stagne a 22grs, donc j'ai commandé un collier SRAM RED à 6€ chez mon boubou ça à l'air plus light
le cadre et la selle pour la semaine prochaine
$eboss a écrit:moi j'ai pris en collier classic, comme ça pas d'embrouille de poids
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités