laurentvero a écrit:slt,
oublies les lew
trop fragiles!!
taurine-men a écrit:bonjour vous en dite quoi de cette paires de roue ???
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... cts_id=493
Jantes carbone Zipp 280 pour boyaux (275g): av: 20 trous ar: 24 trous
Profil medium 38mm
Rayons DT Aerolite Black: aérodynamisme et légèreté
Moyeux: FL-R Team CA avec corps carbone et axes carbone
Roulements hybrides céramiques HCB
Blocages rapides FRM Team (axe titane-57gr)
Moyeux carbone anodisés "Gold Works" ou "Silver"
Ecrou de cassette alu inclus pour départ 12d.
Montées à la main et réglées au tensiomètre digital
Patins suggérés: Corima rouge
Options : corps campa et moyeux or , corps shimano et moyeu or , corps campa et moyeux argent , corps shimano et moyeux argent
Rayonnage radial à l'avant et croisé à 2 à l'arrière
Poids: 1050gr(sans blocages)
prix 1875 euro
Pat2A a écrit:Demande à Adrien, mais je pense qu'il a une idée bien arrêtée sur les moyeux FRM...
jonathan a écrit:Pat2A a écrit:Demande à Adrien, mais je pense qu'il a une idée bien arrêtée sur les moyeux FRM...
C'est bizarre j'ai une corima aero en 24 rayons et moyeu frm niveau rigidité c'est pratiquement au même niveau qu'une cosmic sl
triathletecb a écrit:Je me pose les mêmes questions que Phénix, niveau look j'aime vraiment beaucoup les LW mais niveau casse de rayon je me demande si c'est vraiment sensible pour un poids plume comme moi (61kg) qui pédale en vélocité (je mouline beaucoup) et grimpe pas trop mal.
Les montage artisanaux sont aussi léger mais niveau look c'est moins bien mais c'est surtout les jantes LEW qui me font peur car beaucoup disent quelle sont fragile ???
benj' !!!! a écrit:triathletecb a écrit:Je me pose les mêmes questions que Phénix, niveau look j'aime vraiment beaucoup les LW mais niveau casse de rayon je me demande si c'est vraiment sensible pour un poids plume comme moi (61kg) qui pédale en vélocité (je mouline beaucoup) et grimpe pas trop mal.
Les montage artisanaux sont aussi léger mais niveau look c'est moins bien mais c'est surtout les jantes LEW qui me font peur car beaucoup disent quelle sont fragile ???
Franchement ,avec un poids pareil ,mème une saucisse de strasbourg sera bie nassez rigide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités