rickyfirst a écrit:mad benny a écrit:rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:je les ai mis car ça rendait bien sur le vélo....et avec ce que j'entendais à gauche à droite....mais un explorer ss à l'avant serait l'idéal,d'ailleur à mes yeux c'est l'un des meilleurs pneus all condition pour l'avant!!
Je roule en explorer supersonic devant et en Racing Ralph derrière toute l'année y compris dans notre belle boue Belge.
Je viens de tester l'explorer supersonic (avant et arrière) sur les deux premières courses dans la boue belge. Résultat très satisfaisant, de plus ils sont très faciles à monter en éclipse. Dès qu'il y a un peu moins de boue, j'essaie de racing ralph derrière. En fait je suis simplement les conseils de Ricky!
Oui, j'aurais l'air moins malin quand tu vas me mettre une mine à la prochaine course.
Dinant n'as pas trop mal été non ?
Oui, je suis assez content de la course de Dinant. C'était super dur en tout cas car le terrain devenait de plus en plus boueux et collant au fil des tours et comme la boue gelait sur le vélo il pesait de plus en plus lourd au fil de la course. J'ai même eu une crevaison qui s'est réparée toute seule grâce au latex, inutile de dire que j'ai été soulagé de pas devoir réparer dans ces conditions. C'est en lisant tes posts que j'ai été tenté d'essayer ces pneus et le "tubless canada dry" : que du bonheur! J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble une fois. Tu participes à quelles compétitions route et vtt?