lorenzo19 a écrit:c'est des twin TI avec un axe court TI résultat 177g!
Dr Suçotte a écrit:J'ai une question (peut etre idiote m'enfin...) avec un axe court, le pied ne risque-t-il pas de frotter beaucoup plus sur la manivelle ?
Quel est l'avantage d'un axe court mis à part le gain de poids ?
Dr Suçotte a écrit:J'ai une question (peut etre idiote m'enfin...) avec un axe court, le pied ne risque-t-il pas de frotter beaucoup plus sur la manivelle ?
Quel est l'avantage d'un axe court mis à part le gain de poids ?
BiBi WET a écrit:[Avec mon "petit" 46 et des pieds en forme de "palmes" . Depuis que je roule avec des chaussures SPE, mon pied est bien plus serré en latéral (c'était même désagréable au début), mais je suis désormais très loin de mes manivelles… Je peux donc monter un axe court sans aucun problème.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:[Avec mon "petit" 46 et des pieds en forme de "palmes" . Depuis que je roule avec des chaussures SPE, mon pied est bien plus serré en latéral (c'était même désagréable au début), mais je suis désormais très loin de mes manivelles… Je peux donc monter un axe court sans aucun problème.
Tes pieds sont constitués de chairs molles ?
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:[Avec mon "petit" 46 et des pieds en forme de "palmes" . Depuis que je roule avec des chaussures SPE, mon pied est bien plus serré en latéral (c'était même désagréable au début), mais je suis désormais très loin de mes manivelles… Je peux donc monter un axe court sans aucun problème.
Tes pieds sont constitués de chairs molles ?
Mon pied a une certaine souplesse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités