$eboss a écrit:je precise: c'est le bruit du contact plaquette et disc qui est different, pas le touché
motörhead a écrit:Bien qu'un peu perplexe sur l'utilité d'un titane en full suspension, j'adooore!!!...mais justement, à ce propos, par rapport à ton rigide, tu ne ressents pas trop de perte de rendement en montée ou sur les "faux plats"!?
Mollets ronds a écrit::shock: Superbe avec un petit bémol pour le pédalier et la selle. Ton poids total correspond à une pesée du vélo ou à un total du poids des différents éléments du montage
pacou a écrit:Félicitations ton vélo est splendide, c'est un pur produit julmtb (même si je monterais une speedneedle - dont le confort est très bluffant même en version non marathon - et un pédalier xtr pour rester classique)
Bloobird0 a fait un super boulot pour la fourche de sauvagnon64, ça rend super bien
Tu ne devrais pas être déçu du rendement des roues bibiwet (même poids que les miennes à 2g près) par rapport aux crossmax sl qui fonctionnaient déjà pas mal
Sam le Belge a écrit:Super beau vélo , j'adorre l'acords des couleurs entre fourche et cadre , pour ton pédalier pourquoi pas unancien xtr ? je pense que sa couleur d'origine se rapproche fort des tons de ton ensemble cadre -fourche non?
Klarf a écrit:merci seb de ton avis, ca me rassure, c'est juste une question de largeur entre la marathon et la normal? le creux des fizik (gobi et aliante) me convient en effet, j'ai juste peur que la speedneedle est un bec trop "ferme" pour monté des raidillon dessus...
sinon mon liante je l'ai eu sur ebay us pour moins chère, ouf... et les rails semble solide, ils sont haut et rigide...
zrv a écrit:Magnifique et montage super réfléchi, la classe
Par contre le poids du cadre me semble trés bas , surtout si l'amorto est inclus (dans le tableau l'amorto semble compris)
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