ubo a écrit:thb a écrit:Pour ceux qui sont interessés totbike en Andorre vend le kit cadre bien moins cher qu'en france (750 euros avec rp23 et jdd). Ils ont reçu des cadres cette semaine.
TVA incluse ?
sgauge a écrit:zebb57 a écrit:Montage terminé![]()
Plus que quelques réglages de position et je pars tester sur le parcours des crapauds.
Alors, ça donne quoi ???
zebb57 a écrit:Le vélo est bien nerveux et motrice mieux que mon semi rigide. Par contre il faut que je régle mieux mon amotro car je le trouvais un peu mou. J'ai mis 70 psi pour 82kg. Je pense que je vais mettre 10 de plus.
Par contre à quoi sert la molette bleu sur mon radium
thb a écrit:Pour ceux qui sont interessés totbike en Andorre vend le kit cadre bien moins cher qu'en france (750 euros avec rp23 et jdd). Ils ont reçu des cadres cette semaine.
salska a écrit:thb a écrit:Pour ceux qui sont interessés totbike en Andorre vend le kit cadre bien moins cher qu'en france (750 euros avec rp23 et jdd). Ils ont reçu des cadres cette semaine.
Salut,
quand je vais sur le site TOTBIKE et que je clique sur le lien des cadres MSC ca me renvoie sur les cadres Orange!!!! est ce que quelqun peut m'envoyer le lien qui fonctionne vers les cadres MSC?
Merci
thb a écrit:salska a écrit:thb a écrit:Pour ceux qui sont interessés totbike en Andorre vend le kit cadre bien moins cher qu'en france (750 euros avec rp23 et jdd). Ils ont reçu des cadres cette semaine.
Salut,
quand je vais sur le site TOTBIKE et que je clique sur le lien des cadres MSC ca me renvoie sur les cadres Orange!!!! est ce que quelqun peut m'envoyer le lien qui fonctionne vers les cadres MSC?
Merci
Les cadres n'apparaissent pas sur le site mais ils les ont
noel a écrit:Je crois qu'il y a un revendeur à Munster.
GHOSTRIDER a écrit:Plutot bien monté le Msc WCR![]()
Tu arrives a quel poids
GHOSTRIDER a écrit:Il te faut un JDD semi integrer
taupe a écrit:jdd intégré chez msc....
AnThOnY a écrit:J'ai le même que toi et mon JDD est semi-integré
Jeu direction integré MSC WCR alu CNC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités