Je pense que c'est encore mieux

Etienne a écrit:Si je ne m'abuse, à la lecture des tableaux de compatibilités, les leviers 7900 sont compatibles avec les anciens groupes 10V, sauf pour le dérailleur avant ... c'est plutôt une bonne nouvelle, qui infirme les infos distillées auparavant, non
alex33fr a écrit:bah en général quand t'en es à mettre des 180 c'est que t'en as dans le cuisseau et sous la pédale en général. Et du coup, tu roules pas en compact
benj' !!!! a écrit:LA LONGUEUR n'a rien à voir avec la puissance...........faut yarreter les légendes
alex33fr a écrit:c'est pour ça que je dis "en général". Moi le premier je suis à contre-courant de cette "légende".
Après, je parle du point de vue des constructeurs doivent se dire que ça ne vaut pas le coup de produire des compact en 180 car il ne va pas s'en vendre beaucoup.
Les demandes de compact en 180 doivent être rares à mon avis.
Loin de moi l'idée de juger quiconque qui roule en compact et en 180, la preuve ça convient parfaitement à certains![]()
J'espère que je me suis fais comprendre ce coup-ci... pas la peine de dégainer comme un cow-boy l'ami
benj' !!!! a écrit:\:D/ j'ai eu le boss shimano ,il m'en une paire de manettes,avec les dura ace carbone basses et pis de l'upgrade "pro" carbone, cure d'amaigrissement du 586
racelink a écrit:Salut ,des infos ou photos des nouvautes Campa?
merci
Joe 1234 a écrit:racelink a écrit:Salut ,des infos ou photos des nouvautes Campa?
merci
Un gruppo 11 vitesses ( pour le haut de gamme) et certaines roues à roulement céramique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités