Renommé : Post Specialized, photos de mon Epic page 6

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Messagede zrv » Dim 18 Mai 2008 18:01

lorenzo19 a écrit:faudrait un stickers blanc en fait!!

Oui, d'ailleurs j'ai noté l'adresse que Billy a donné sur le post de la "SID 2008", car je pense que ça va être la meilleure solution.
Dernière édition par zrv le Dim 18 Mai 2008 19:38, édité 1 fois.
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Messagede herve 38 » Dim 18 Mai 2008 18:05

en gris pour moi .
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Messagede nicolas3334 » Dim 18 Mai 2008 19:09

gris sans hesitation
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Messagede ToMmY! » Dim 18 Mai 2008 19:45

gris pour suivre avec les roval et les hope...
le rouge agit directement sur le mental.. surtout s'il vient de chez spé!
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Messagede Klarf » Lun 19 Mai 2008 06:22

comme tout le monde : gris

mais c'est dommage que cette fourche soit si brillante, car ton cadre est mat :? (je prefere la couleur mat!)
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Messagede vandenkoornhuyse » Lun 19 Mai 2008 08:05

+ 1
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Messagede vandenkoornhuyse » Lun 19 Mai 2008 08:07

+ 1
une sid blanche irait mieux 8)
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Messagede Mollets ronds » Lun 19 Mai 2008 20:41

vandenkoornhuyse a écrit:+ 1
une sid blanche irait mieux 8)


Réponse totalement identique :wink: .
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Messagede freshnet » Ven 23 Mai 2008 16:52

zrv a écrit:Vous préferez comment :?: :
stickers gris:
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Je prefere avec les gris
sinon, je suis interessé dans l'achat du jeu de direction extralite. tu peux me dire s'il est fiable dans le temps et si il y a des choses a verifier avant de commander. C 'est pour mettre sur le meme cadre que toi.
les delais sont lents chez extralilte????
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Messagede zrv » Ven 23 Mai 2008 18:52

freshnet a écrit:Je prefere avec les gris
sinon, je suis interessé dans l'achat du jeu de direction extralite. tu peux me dire s'il est fiable dans le temps et si il y a des choses a verifier avant de commander. C 'est pour mettre sur le meme cadre que toi.
les delais sont lents chez extralilte????

Pour les stickers j'ai commandé un jeu perso avec fond blanc et gris chez un pro, donc je ferais la modif et mettrais une photos dés que je les aurais reçu.
Pour le jeu de direction je peu juste te dire qu'il n'aime pas trop la boue et que pour le concerver longtemps il est préférable de le démonter et de graisser les roulements le plus souvent possible.
Pour le délai il faut compter une dizaine de jours en commandant sur leur site.
Le miens entame sa troisième saison, mais je pense le changer d'ici la fin de l'année par un Hope ou un Crank Brothers.
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Messagede freshnet » Ven 23 Mai 2008 19:12

zrv a écrit:Le miens entame sa troisième saison, mais je pense le changer d'ici la fin de l'année par un Hope ou un Crank Brothers.

pourquoi pas un tune bobo
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Messagede zrv » Ven 23 Mai 2008 20:23

Pourquoi pas , mais quid de l'étanchéité et de la résistence dans le temps :?:
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Messagede pacou » Ven 23 Mai 2008 20:36

et tu as des retours sur le crank brothers toi ?
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Messagede zrv » Ven 23 Mai 2008 20:43

pacou a écrit:et tu as des retours sur le crank brothers toi ?

Non pas pour le moment :wink:

Mais il y a un post d'ouvert ICI, alors ça va peut-être pas tarder.
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Messagede pyf » Lun 16 Juin 2008 14:01

Un petit nouveau ci-dessous...

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Messagede zrv » Lun 16 Juin 2008 14:08

pyf a écrit:Un petit nouveau ci-dessous...

C'est le futur nouveau épic ?
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Messagede pyf » Lun 16 Juin 2008 14:11

ça y ressemble fort effectivement... :lol:
Mais bon, moi j'ai rien dit, pour ça que la photo est enfouit à cette 19ème page d'un vieux post :lol:
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Messagede proracing » Lun 16 Juin 2008 14:12

zrv a écrit:Pourquoi pas , mais quid de l'étanchéité et de la résistence dans le temps :?:


Le mien n'as aucun probléme, je l'ai depuis 6 mois il ne bouge pas dans les conditions belges
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Messagede Olibabe » Lun 16 Juin 2008 14:26

pyf a écrit:ça y ressemble fort effectivement... :lol:
Mais bon, moi j'ai rien dit, pour ça que la photo est enfouit à cette 19ème page d'un vieux post :lol:


Pff malin, j'aurai même plus la surprise en allant à la fin du mois à la présentation :lol:

T'aurais pu créer un pseudo bidon pour être sûr de garder l'anonymat!

En plus, c'est quoi ce Spark avec un brain :roll:

Bon, reste plus qu'à attendre fin juin pour voir ce que ça donne sur le terrain. J'espère que c'est bien parce qu'à cause de la présentation, je ne serai pas at home pour mon premier anniversaire de mariage ni pour le retour de mon meilleur ami et de sa copine en Belgique après 6 mois de voyage en Amérique Latine :? :roll:
S'il y a des volontaires pour aller à ma place, je peux faire un bon prix (paiement en SID, freins à disques et autres cadres titane acceptés)
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Messagede proracing » Lun 16 Juin 2008 14:36

ok donc si on va pour toi, on recois ton moots avec une sid et tes freins hope ?

Je dois encore réffléchir mais pourquoi pas :lol:
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Messagede Olibabe » Lun 16 Juin 2008 14:49

proracing a écrit:ok donc si on va pour toi, on recois ton moots avec une sid et tes freins hope ?

Je dois encore réffléchir mais pourquoi pas :lol:


Voilà, t'as tout compris!

Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à ça comme design mais en y regardant de plus près, je me dis que c'est pas idiot pour gagner du poids sur l'arrière qui était très lourd sur la précédente version à cause du placement de l'amorto. Une suspension type Mc Pherson c'est pas con non plus quand on voit ce que ça donne sur d'autres vélos qui sont souvent très réactifs (je pense au 96 Merida ou au Yeti AS-R SL)

Reste à voir la fourche et le pédalier. Je suppose que les roulements sont dans le cadre. Au standard BB30 peut-être?
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Messagede proracing » Lun 16 Juin 2008 14:50

d'aprés ce que je sais, les fourches Spé c'est fini en 2009.

Oui je pense aussi a un BB30 à la Spé
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Messagede Olibabe » Lun 16 Juin 2008 15:02

proracing a écrit:d'aprés ce que je sais, les fourches Spé c'est fini en 2009.

Oui je pense aussi a un BB30 à la Spé


La photo tend à montrer le contraire pour la fourche...
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Messagede herve 38 » Lun 16 Juin 2008 15:19

pyf a écrit:Un petit nouveau ci-dessous...

Image


si c est vraiment le 2009 , rien de révolutionnaire , ils reprennent le principe qui existe deja sur tout ce qui est titus racerx , sunn shamann avec le brain en plus .
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Messagede auffrayst » Lun 16 Juin 2008 15:25

j'espère seulement qu'ils auront fait des progrès sur le poids du cadre.
vu le temps qu'ils mettent à renouveler de leur TS de XC, il ne faudrait pas qu'ils se trainement encore un cadre du genre 2kg300 pendant 5 ans. :roll:
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Messagede VP » Lun 16 Juin 2008 15:26

C'est ça le truc! Il y a un brain de différence!



Brain=>brin (peu) :oops:


Non? Bon ok je :arrow:
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede boris.h » Lun 16 Juin 2008 16:08

c'est moche e tout cas à mon goût. Si c'est pour faire du xc, pourquoi le présenter comme un enduro? (cintre relevé, selle qui n'a pas l'air light, potence courte,etc...)
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Messagede herve 38 » Lun 16 Juin 2008 16:14

ça vient de moi ou bien la photo n est pas nette ?on dirait une espèce de dessin numérique ....
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Messagede Olibabe » Lun 16 Juin 2008 16:24

La source me semble quand même fiable... :wink:

Pour le reste, cintre relevé et potence courte peuvent aussi convenir en XC!
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Messagede herve 38 » Lun 16 Juin 2008 16:28

Olibabe a écrit:La source me semble quand même fiable... :wink:

Pour le reste, cintre relevé et potence courte peuvent aussi convenir en XC!


c est vrai les américains aiment bien rouler comme ça .
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