benny a écrit:Faudrait vraiment que j'en trouve un.
Autour de chez moi c'est: "vous pouvez me commander ça ?"
-"ah ben non !"
-" oui mais faut payer 7€ de port"
-" oui mais faut attendre 3 semaines je vais pas commander qu'un seul truc chez eux "
Ca se finit toujours en commande sur internet...
proracing a écrit:Puis j'ai l'impression a vous écouter que en france les bouclard c'est chacun pour soit.
Moi j'ai souvent d'autres bouclard qui me téléphone pour savoir si je peux ajouter des piéces pour eux dans mes commandes, comme ca il payes pas les frais de port et sont vite dépanner.
BiBi WET a écrit:benny a écrit:Faudrait vraiment que j'en trouve un.
Autour de chez moi c'est: "vous pouvez me commander ça ?"
-"ah ben non !"
-" oui mais faut payer 7€ de port"
-" oui mais faut attendre 3 semaines je vais pas commander qu'un seul truc chez eux "
Ca se finit toujours en commande sur internet...
Sur Internet tu payes du port non ? Alors pourquoi refuser de le payer chez le bouclard qui fait une commande spécialement pour toi ?
Seb-@. a écrit:Ouais enfin sur une pièce, le fabricant gagne généralement moins avec des investissements souvent plus conséquents que le bouclard. Il y a aussi des limites avant d'aller pleurer... Tu ajoutes un manque de bonne volonté évident chez certains d'entre eux, pas étonnant que la VPC se développe à ce point.
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Ouais enfin sur une pièce, le fabricant gagne généralement moins avec des investissements souvent plus conséquents que le bouclard. Il y a aussi des limites avant d'aller pleurer... Tu ajoutes un manque de bonne volonté évident chez certains d'entre eux, pas étonnant que la VPC se développe à ce point.
Ok pour dire que la marge de certain est grande mais celle des distributeurs ?
Tu trouves normal qu'un bouclard Français qui souhaite s'approvisionner en moyeux ou rayons DT ou en moyeux Tune paye ses produits le même prix (hors TVA) que le prix public des meilleurs bouclards Allemands ? Moi non.
$eboss a écrit:bon on s'en branle un peu![]()
voila un peu de matos![]()
tirep a écrit:Un distributeur n'est généralement pas un grossiste. Ensuite va calculer le stock tampon...
$eboss a écrit:181
pour le reste il faut que je remesure
le cadre est un taille M
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:181
cm ou mm ?
ToM03 a écrit:Tu te réponds toi même ?
bastos78 a écrit:J'aime bien le matos mais le logo est a chier.
c'est sous le vernis
bastos78 a écrit:J'aime bien le matos mais le logo est a chier.
c'est sous le vernis
TLR 91 a écrit:c'est une version béta, pas la définitive
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 31 invités