contact email Cycles Menet

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

contact email Cycles Menet

Messagede poggi » Ven 3 Fév 2006 17:42

Je cherche à contacter les cycles Menet en Belgique par mail et je ne trouve pas d'adresse,pourriez-vous m'aider ?
light is dynamite
poggi

Messagede c'estmoi » Ven 3 Fév 2006 17:52

Voila m'sieur :
menet@skynet.be

sinon c'est sur leur site :wink:

Dévoué :wink:
c'estmoi

Messagede poggi » Ven 3 Fév 2006 21:35

Connais-tu les prestations des Cycles Menet et en particulier le travail d'émaillage qu'il réalise sur des cadres ?
light is dynamite
poggi

Messagede c'estmoi » Sam 4 Fév 2006 01:26

Bonsoir (bin oui il se fait tard, mais après un CA un peu arrosé…:lol: :lol: )

Premièrement je ne suis pas introduit dans le milieux du Cyclisme et je connais qu’un peu les cycles Menet.
Dans la région il me semble qu’il a une bonne réputation et dans son magasin il y a du monde (et des pratiquants), j’ai déjà fait des achats chez lui.
En ce qui concerne les émaillages, je me souviens qu’en j’ai acheté mon vtt chez Décathlon qu’un des mécano avait envoyé des clients chez Menet pour qu’ils refassent leur émaillage, il faut dire qu’il est bien placé en prix.
Là je viens d’y passer un peu de temps car je lui ai commandé un cadre, donc d’ici un mois je pourrai avoir un vrai avis sur la qualité de l’émaillage, comme ça sans y regardé avec une loupe c’est pas mal, mais je ne sais comment ça se comporte dans le temps ni comment c’est dans les coins.
Je ne peux pas te donner un avis disons très catégorique tant que je n’aurais pas eu un cadre dans les main et durant un peu de temps, mais bon je trouve que ces vélos sont pas mal.

Par contre tu es bien de Toulouse ? , ce n’est pas un peu loin surtout avec les frais de port international ?.

Remarque je peux peut être le réceptionner et lui ramener j’habite à 3 km, mais bon si il y a des problème durant le transport…

Voila si tu peux attendre un bon mois, je te dirais ce que je pense réellement de son émaillage avec mon nouveau vélo.

Georges.
c'estmoi

Retourner vers Route