Bertrand michels a écrit:Sympa, mais on est pas du tout aux 1250 grammmes annoncés !? !
mdlbuz a écrit:1er test de la fourche, je suis bluffé
Elle est aussi bien que mon ex fox. Sensible sur les petits choc.
J'avais peur pour la rigidité, mais c'est parfait, presque aussi bien que la fox et bien supérieur à la Sid (ps la nouvelle bien sûr)
mdlbuz a écrit:1er test de la fourche, je suis bluffé
Elle est aussi bien que mon ex fox. Sensible sur les petits choc.
J'avais peur pour la rigidité, mais c'est parfait, presque aussi bien que la fox et bien supérieur à la Sid (ps la nouvelle bien sûr)
ubo a écrit:Pour moi c'est la seule marque qui a su faire évoluer correctement sa fourche de xc sans en faire un truc lourd "d'enduro" ...
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Pour moi c'est la seule marque qui a su faire évoluer correctement sa fourche de xc sans en faire un truc lourd "d'enduro" ...
Même si je suis en partie de ton avis, vas expliquer à tous les compétiteurs que leurs FOX de XC sont en fait des fourches d'enduro !
ubo a écrit:Je force volontairement le trait![]()
100mm 1.6kg on peut commencer à se poser des questions...
sauvagnon 64 a écrit:il y a quand même Manitou
sauvagnon 64 a écrit:150gr de moins que la New Sid, et 70 de moins que la Durin, enfin pour les premières pesées. Celle là ne ressemble pas aux autres
Bip Bip a écrit:HHaaaa...! d'accord.![]()
Mais...t'es vieux alors!
enfin je veux dire que je pensais que tu étais de mon âge, 25 ou alors tu t'es intéressé très tôt au vtt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités