Klarf a écrit:c'est écrit dessus c'est une "thor"
les ancienens thor avait un axe de 20mm...
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:c'est écrit dessus c'est une "thor"
les ancienens thor avait un axe de 20mm...
Elle est terrible cette fourche !
Je le sais car tout le monde le dit: La thor tue.
Par contre la détente est un peu lente (mais c'est normal vu ce qui se dit à son sujet).
Ok,
YECHTI59 a écrit:Je cherche un adaptateur pour monter mon frein magura marta sl en IS sur ma fourche FOX 32 RL 2008 .. je reviens de chez mon bouclard, il a au moins 20 adaptateurs differents et il n'y en a pas un qui va.
$eboss a écrit:pkoi pas d'étrier en 160?
de plus c'est pas une Durin si mes souvenirs sont bons!
j'espere qu'ils sortiront en white ou rouge only car blanc et rouge je trouve pas top
$eboss a écrit:pkoi pas d'étrier en 160?
de plus c'est pas une Durin si mes souvenirs sont bons!
j'espere qu'ils sortiront en white ou rouge only car blanc et rouge je trouve pas top
Vous faites comment pour avoir autant de puissance comme vous le dites souvent avec vos marta? C'est moi qui suit encore mal tombé ou je sais pas m'y prendre. C'est une histoire de plaquettes, de disques, de quoi? Je trouve les miens très progressif voir trop. Si je roule a 20km/h et que je freine a fond de l'avant, la roue se bloque pas et je met 3 plombes à m'arreter alors que vous ça pile j'imagine.Dr Suçotte a écrit:La progressivité du Marta en 160mm n'est pas son point fort, alors je n'imagine pas en 180mm. Vols plannés à chaque freinage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités