Tib a écrit:Jusqu'ici je n'ai jamais testé un truc sans au moins prendre la peine de le monter sur le spad et rouler 25 bornes avec... Là, je me donne encore quelques semaines de réflexion avant installation ! Rien qu'à l'actionner dans l'atelier, toute seule, j'en ai mal aux bras...
Au passage : merci pour le tuyau, je penserai à Jeff ! Tu crois que je peux lui envoyer avant de la monter, histoire qu'il me la prépare ?
Merde, y'a pas "Seven" dans mon message... A chaque fois que je viens raconter ma vie ici, ça dérape !
Tib a écrit:En fait BiBi et moi le connaissons bien, c'est même un ami ! Il lit les forums tous les jours mais ne poste jamais... Peut-être bien quand même que demain il fera une exception, juste pour me traiter de crevard !
Klarf a écrit:le autocolants FSA sont en faite "peint" un petit coup de papier de verre avec passage de vernis par dessus pourrait faire partir les inscriptions je penses...
sinon quel classe cette potence seven! très beau vélo quand même, et vraiment unique...
Olibabe a écrit:Nos dames font du vélo. C'est une chance parce qu'elles sentent quand même que c'est plus gai de rouler sur du bon matos et la mienne de temps en temps me dit qu'elle va s'acheter un 2e vélo et le monter aussi léger que le mienmais après, elle retombe vite sur terre puisque, ô malheur, puisqu'elle fait du VTT, elle connaît (un peu) le prix des pièces et peut me dire à chaque achat "t'es fou".
Olibabe a écrit:Nos dames font du vélo. C'est une chance parce qu'elles sentent quand même que c'est plus gai de rouler sur du bon matos et la mienne de temps en temps me dit qu'elle va s'acheter un 2e vélo et le monter aussi léger que le mienmais après, elle retombe vite sur terre puisque, ô malheur, puisqu'elle fait du VTT, elle connaît (un peu) le prix des pièces et peut me dire à chaque achat "t'es fou".
Tib a écrit:Et pourquoi pas un EC90 CNT en 31,8 ? Pas lourd, superbement fini, et costaud... Pas assez large en 560 pour toi ?
Tib a écrit:[HS ON]
On va se faire tuer par RF...
[HS OFF]
rickyfirst a écrit:Tib a écrit:[HS ON]
[HS OFF]
Je ne lis plus.
Oh si au fait, on t'expliquera pour ta dame et les Belges.
Tib a écrit:Sauf que la mienne n'est pas - encore - tombée enceinte !
TorTor a écrit:Tib a écrit:En fait BiBi et moi le connaissons bien, c'est même un ami ! Il lit les forums tous les jours mais ne poste jamais... Peut-être bien quand même que demain il fera une exception, juste pour me traiter de crevard !
Oui, c'est bien le terme qui convient.....en restant soft.....
Je me disais bien qu'il était bien mon vendeur
rickyfirst a écrit:Tib a écrit:[HS ON]
[HS OFF]
Je ne lis plus.
Oh si au fait, on t'expliquera pour ta dame et les Belges.
Tib a écrit:Si, justement. Et elles savent que les Bretons bandent encore plus mou que leur caramel. A se demander comment vous faites pour vous reproduire !
TorTor, à l'occasion, tu pourras détailler un peu (à moins que tu ne l'aies déjà fait sur le forum, dans ce cas j'ai loupé) l'usinage de l'axe de ton pédalier ? Le tien pèse combien en 2x9 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités