sgauge a écrit:zebb57 a écrit:J'espère juste qu'il arrivera avant le weekend des crapauds pour que je puisse pleinement en profiter.
Je participerai avec le mien (sauf si c'est trop boueux)
thb a écrit:Les prix des cadres ont pris un coup de chaud sur le site de la marque... la rançon de la gloire ?
zebb57 a écrit:AnThOnY a écrit:http://www.mscbikes.com/bicis.php?idioma=CONS_FRA&any=2008&bici=3;)
Ok plus de 100€ de hausse quand même![]()
J'ai bien fais de le commander début mars alors
zebb57 a écrit:Et après un an d'utilisation quelle est ton ressentis?
Et au niveau vieillissement du cadre tu en pense quoi?
deun a écrit:p'tite question pour SGAUGE : ton koncept monté en 80mm n'est il pas trop instable ? J'attends mon cadre, pour l'instant je n'ai pas commandé la fourche , j'hésite entre 80 et 100mm.
en photo, tes angles de tube de selle et de direction ne semblent pas spécialement relevés, au contraire de l'autre MSC équipé de la R7 blanche en 100mm... peut etre juste un effet visuel...
deun a écrit:zcuses, je croyais que celui avec la fox grise était le tien.
tu as essayé les 2 ? Il est piégueux en descente en 80 ?
Je roulais récemment sur un jamis dakar pro, monté d'origine en 100mm.
Le mien était en 80, cela lui allait tres bien, tres maniable,certes, mais pas dangereux en descente pour autant.
2 autres questions stp : pour le dérailleur avant, c'est du 31.8 ? Cela ne me semble pas possible que ce soit du 28.6 avec une tige de selle en 27.2...
Et le jeu de direction c'est du semi integre style zero stack ? ou bien de l'intégré ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités