Bouliescalde a écrit:une photo de ma belle potence pour mon scalpel poli a la main!!(enfin presque)
Bouliescalde a écrit:il est propre!!
je vais pas non plus asstiquer chaque millimetre parfaitement pour tout redegueulassé au bout d'une sortie
guéroult a écrit:Bouliescalde a écrit:il est propre!!
je vais pas non plus asstiquer chaque millimetre parfaitement pour tout redegueulassé au bout d'une sortie
Bon et bien si tu fait comme ça pour toi meme quand tu prend une douche, je préfére qu'on reste eloigné !!!
Magnifique ! Le polissage est aussi bon que celui des cadres Cannondale.
Bof, elle n'a rien d'exceptionnelle, je la trouve plutot banale sans grande recherche... De plus je suis d'accord avec les autres ton vélo est sale.
Bouliescalde a écrit:PS: si ça vous exite de passer 10plombe a nettoyer votre bike aprés chaque sorties c'est votre probleme (le mien est propre là ou ça sert!!)
taupe a écrit:Euh sinon, il marche bien ton compteur?
guéroult a écrit:taupe a écrit:Euh sinon, il marche bien ton compteur?
ça n'est qu'une légére "goute de boue sur la vitre", c'est sans importance, il faut juste avoir une loupe dans la poche arrière du maillot pour lire les infos, va-t'il surrement nous répondre !!!!
Jyves a écrit: sans compter le plan baroudeur auprés des filles (faut penser à l'odeur aussi).
BiBi WET a écrit:ceb91 a écrit:rectification le produit c'est l'aeropolish pas l'aeroplish
On trouve ça ou ?
BiBi WET a écrit:BiBi WET a écrit:ceb91 a écrit:rectification le produit c'est l'aeropolish pas l'aeroplish
On trouve ça ou ?
j'ai trouvé !
http://www.clean-metal.com/tarif%20euro.htm
linco a écrit::roll: à en lire les nombreux commentaires moqueurs et sarcastiques, on pourrait croire que la beauté d'une pièce ne se mesure pour beaucoup qu'au nombre d'heures passées à la polir, ou à son taux de brillance ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités