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Messagede Bouliescalde » Dim 13 Avr 2008 22:06

c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps :!:

Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué :evil:
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Messagede bobb » Dim 13 Avr 2008 22:07

Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps :!:

Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué :evil:

C'est comme les SLR, trop cher pour ce que c'est! :lol: ok je me tais!
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Messagede Thierry » Dim 13 Avr 2008 22:08

bobb a écrit:
Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps :!:

Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué :evil:

C'est comme les SLR, trop cher pour ce que c'est! :lol: ok je me tais!


On va pas poluer un 2eme sujet sur la meme soiree tout de meme lol
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Messagede proracing » Dim 13 Avr 2008 22:10

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede Thierry » Dim 13 Avr 2008 22:10

EN parlant de gallet, certains parlaient de KCNC dans ce poste.
Vous en pensez quoi? Et en particulier celui du bas en version shim.
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Messagede proracing » Dim 13 Avr 2008 22:12

celui du bas tu peux mettre ce que tu veux moi j'ai des carbones.
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Messagede Thierry » Dim 13 Avr 2008 22:13

proracing a écrit:celui du bas tu peux mettre ce que tu veux moi j'ai des carbones.


Je pense mettre un alu, je bouffe celui du bas à une vitesse v v'
En alu ca devrait etre plus solide que les shim.
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Messagede BiBi WET » Dim 13 Avr 2008 22:14

Thierry a écrit:
bobb a écrit:
Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps :!:

Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué :evil:

C'est comme les SLR, trop cher pour ce que c'est! :lol: ok je me tais!


On va pas poluer un 2eme sujet sur la meme soiree tout de meme lol


Surtout que si je me pointe je ne serai pas objectif sur ce coup dans la mesure ou je n'ai encore jamais payé un seul galet de XO de ma vie (je change mes dérailleurs 2 fois pas an). :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede proracing » Dim 13 Avr 2008 22:14

Oui !
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Messagede bobb » Dim 13 Avr 2008 22:15

BiBi WET a écrit:
Thierry a écrit:
bobb a écrit:
Bouliescalde a écrit:c'est clair que les galet sram c'est de la m**** sur mon ancien X0 ils ont pas durés bien longtemps :!:

Et sur mon nouveau X9 une sortie boueuse est ils etaient completemnt bloqué :evil:

C'est comme les SLR, trop cher pour ce que c'est! :lol: ok je me tais!


On va pas poluer un 2eme sujet sur la meme soiree tout de meme lol


Surtout que si je me pointe je ne serai pas objectif sur ce coup dans la mesure ou je n'ai encore jamais payé un seul galet de XO de ma vie (je change mes dérailleurs 2 fois pas an). :lol:

ubo's style: tu l'es ailleurs? :lol:
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Messagede BiBi WET » Dim 13 Avr 2008 22:18

bobb a écrit:ubo's style: tu l'es ailleurs? :lol:


Oui pour les roues puisque c'est le but de ma structure: Faire des mesures indépendantes de toutes pression commerciale. 8)
www.asterion-wheels.com
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede bobb » Dim 13 Avr 2008 22:20

BiBi WET a écrit:
bobb a écrit:ubo's style: tu l'es ailleurs? :lol:


Oui pour les roues puisque c'est le but de ma structure: Faire des mesures indépendantes de toutes pression commerciale. 8)

Oui d'ailleurs MP :arrow:
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Messagede $eboss » Dim 13 Avr 2008 22:21

si tu as des roues en test :lol:


bon on polue pas le topic, ça changera svp :wink:
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Messagede ubo » Lun 14 Avr 2008 07:37

Je ne ferais aucun commentaire sur le sujet : ou plutôt si 2

1) Bibi a été royal avec moi lorsque j'ai eu un pb avec mon XO et j'en profite pour le remercier encore.

2) Ce montage, seboss, est pas mal du tout !
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Messagede pacou » Lun 14 Avr 2008 07:43

$eboss a écrit:Image

8.450gr dans cette version :wink: reste plus que la tige de selle à changer ;-)
là j'ai mis, SID 09 :lol: , marta PM, collier FRM (12gr) visserie nylon pour Marta, spacer BBB light, capuchon Tune (3gr)

Image

Image


Juste une petite question un peu hors sujet :
Je vois que tu as mis un scotch sur le cintre au niveau de la potence ? c'est pour éiter que le cintre tourne ou pour les craquements ou les deux ?
P.S. : j'ai ce problème sur mon cintre route easton ec90slx avec la potence rotor, et s'il suffit de rajouter ce scotch pour être tranquille, ce serait nikel comme solution.
Merci
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Messagede julXTC » Lun 14 Avr 2008 07:46

A mon avis, c'est plutot pour ne pas fusiller le cintre avec les rilsans des plaquettes lors des courses, je fais de même
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

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Messagede $eboss » Lun 14 Avr 2008 07:49

ui pour éviter de rayer le carbone :wink:
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Messagede Mollets ronds » Lun 14 Avr 2008 07:57

Comme d'habitude avec tes montages: aussi superbes qu'ephémères :wink: .
Tu vas bientôt être un des seuls à pouvoir comparer la Sid à la Durin.
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Messagede RyoHazuki » Lun 14 Avr 2008 08:59

Mollets ronds a écrit:Tu vas bientôt être un des seuls à pouvoir comparer la Sid à la Durin.


non, il y en a un autre :wink:
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Messagede Mollets ronds » Lun 14 Avr 2008 09:09

sauvagnon 64 a écrit:
Mollets ronds a écrit:Tu vas bientôt être un des seuls à pouvoir comparer la Sid à la Durin.


non, il y en a un autre :wink:


Toi, il me semble que c'est entre Reba préparée et Durin (tests menés même en singlespeed :wink: ).
Je parle bien entre Durin et SID 2008.
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Messagede Vizor » Lun 14 Avr 2008 09:18

Très classe ce montage $eboss ! Tu n'a pas peur avec les vis en nylon sur les leviers Marta ?
Have a light spirit .
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Messagede $eboss » Lun 14 Avr 2008 09:29

non pkoi?

on force pas sur les leviers (ppour comparer avec des poignées tournantes ou des cornes)

de plus on doit pas serrer fort ces vis là car lorsqu'il y a un retour de guidon, le levier pourra bouger et éviter d'endommager le cadre

Ps: j'ai compétité ce w-e et no soucy avec la visserie :wink:
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Messagede Vizor » Lun 14 Avr 2008 09:36

Ouais tu as peut etre raison. J'avais jamais pensé au fait que les leviers devait pouvoir bouger en cas de crash !
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Messagede RyoHazuki » Lun 14 Avr 2008 10:48

Mollets ronds a écrit:Toi, il me semble que c'est entre Reba préparée et Durin (tests menés même en singlespeed :wink: ).
Je parle bien entre Durin et SID 2008.


je ne te parlais pas de moi :wink:
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Messagede Mollets ronds » Lun 14 Avr 2008 10:56

sauvagnon 64 a écrit:
Mollets ronds a écrit:Toi, il me semble que c'est entre Reba préparée et Durin (tests menés même en singlespeed :wink: ).
Je parle bien entre Durin et SID 2008.


je ne te parlais pas de moi :wink:


C'est ce que je me disais :wink:
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Messagede Thierry » Lun 14 Avr 2008 18:57

Vizor a écrit:Ouais tu as peut etre raison. J'avais jamais pensé au fait que les leviers devait pouvoir bouger en cas de crash !


je roule ainsi depuis plus de 2-3 ans...
et aussi dans ma poignee rocquet droite. 8)
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Messagede $eboss » Lun 14 Avr 2008 19:44

j'hésite entre une tige rewel ou Syntace :oops:
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Messagede 1sanglier » Lun 14 Avr 2008 19:47

Vizor a écrit:Très classe ce montage $eboss ! Tu n'a pas peur avec les vis en nylon sur les leviers Marta ?


Cela fait plusieurs années que je roule avec des vis nylon pour tenir les poignees ultralever et maintenant hope mini.
Et pas pas de probleme, pas cher et light :wink:
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Messagede willight » Lun 14 Avr 2008 20:10

$eboss a écrit:j'hésite entre une tige rewel ou Syntace :oops:


même pas un peu plus léger ?
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Messagede $eboss » Lun 14 Avr 2008 20:33

il y a pas grand choix avec un minimum de recul

si tu as une idée je suis preneur!
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