crazymtb a écrit:pourquoi ne pas monter tes pneus au latex , tu pert un des gros avantages de ces jantes...
à moins que tu ai prévu de le changer perso je polirai le péalier XTR , l'anodisation du M960 ne va pas trop avec la couleur titane
le mien:
et
$eboss a écrit::arrow: Zephi je vois pas le rapport![]()
explique moi car là....
ubo a écrit:Vu ton gabarit pourquoi pas des ztr flow plutôt que des 355 ??
Les bonnes raisons sont parfois de mauvaises excuses ...
$eboss a écrit:non le rapport avec ça:
$eboss a écrit:
elles seraient mieux sur le vélo que sur le canapé
tout le monde n'a pas la charge d'entrainement de notre seb "national"
4 crêpes au nutella devant la téloch après 2 petites heures de route n'ont jamais fait grossir personne
$eboss a écrit:oui mais le rapport avec "ma charge d'entrainements"
$eboss a écrit:c'est surtout que je vois pas le rapport entre mettre les roues de ton vélo sur ton vélo et mon entrainements!
enfin pour conclure je fais 3 a 4 sorties quand il fait beau (compet comprise) juste 1 de plus que toi
zéphi48 a écrit: je n'ai pas envie de la maintenance que néccessite le latex,le montage pneu,le rajout de liquide parfois et tout ce qui va avec![]()
pour moi la chambre à air reste plus simpliste et surtout n'entraine pas de déjantage intempestif![]()
ceci dit c'est simplement mon avis,je ne dis pas que je n'essaierai pas le kit stan un jour
taupe a écrit:zéphi48 a écrit: je n'ai pas envie de la maintenance que néccessite le latex,le montage pneu,le rajout de liquide parfois et tout ce qui va avec![]()
pour moi la chambre à air reste plus simpliste et surtout n'entraine pas de déjantage intempestif![]()
ceci dit c'est simplement mon avis,je ne dis pas que je n'essaierai pas le kit stan un jour
et pourquoi tu déjanterai????maintenant comme tous les systèmes il y a des avantages et des inconvénients, à toi de voir lesquels prennent le pas sur les autres.
$eboss a écrit:ui je m'entraine quand meme, pour etre assez performant à mon niveau! Pour les connaissances, 8 ans de vélos depuis que je suis jeune font que tu connais un peu le matos, et surtout à force d'essayer (achat, revente![]()
)
Pour le latex, si tu veux gagner du poids fonce, sinon si tu te moque de gagner 140gr (en gros) garde tes C4
zéphi48 a écrit:crazymtb a écrit:pourquoi ne pas monter tes pneus au latex , tu pert un des gros avantages de ces jantes...
à moins que tu ai prévu de le changer perso je polirai le péalier XTR , l'anodisation du M960 ne va pas trop avec la couleur titane
le mien:
et
ta recette au gramme près stp![]()
zéphi48 a écrit: le poids c'est sur ma balance qu'il faut que je le perde
zéphi48 a écrit:$eboss a écrit::arrow: Zephi je vois pas le rapport![]()
explique moi car là....
le rapportje n'ai pas envie de la maintenance que néccessite le latex,le montage pneu,le rajout de liquide parfois et tout ce qui va avec
![]()
Gorg a écrit:C'est pas des Bibi wheels? Je pensais avoir lu ca plus haut sur le post....
BiBi WET a écrit:Gorg a écrit:C'est pas des Bibi wheels? Je pensais avoir lu ca plus haut sur le post....
Moi je fais des ligatures et je ne monte pas de écrous différents sur une même roue. Pour finir je n'aurais pas monté une paire de roues sans que l'utilisateur final ne soit convaincu du choix pertinent du montage (c'est quand même un minimum quand on fait un montage à la carte censé être parfaitement adapté au pilote).
crazymtb a écrit:zéphi48 a écrit:crazymtb a écrit:pourquoi ne pas monter tes pneus au latex , tu pert un des gros avantages de ces jantes...
le mien:
et
[img]http://julmtb.com/forum/images/uploads/crazymtb/DSC00724_168.jpg
[/img][/quot
ta recette au gramme près stp![]()
c'est à dire ?
est ce que tu prévoie de changer de pédalier ? sinon aprés décapage et polissage , monte des plateaux C116 ( trés légers) et cheminées alu , l'ensemble fait dans les 760 g , ce qui est trés honorable!!
le décapage et polissage est une opération facile et rapide...
je pense juste que comme ça il irai beaucoup mieux avec ton cadre , ce n'est pas ton avis?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité