Et bien je suis content pour toi !!! Il a l'air top !
:shock: Pour info l'amorto à un joint racleur je n'ai jamais eu aucun soucis avec et pourtant j'ai roulé dans la boue trés souventfait attention à la boue, l'amortisseur est une vraie pompe à m....boue. Il faut souvent le démonter pour nettoyer.:
arno f1 a écrit:bastos78 a écrit:sinon je voulais savoir ou tu as trouver tes protections de cadre orange qui sont sur tes gaines
C'est vendu dans le kit de gaine+cable i-link de chez Alligator. Style Nokon.
J'ai les mêmes, c'est pas mal comme système.
bastos78 a écrit:ok merci pour l'info
bastos78 a écrit:Tu dois pouvoir regler la compression a l'aide des deux vis pour la remontée .Moi j'ai pas ressenti ce problème![]()
Par contre je suis entierement d'accord avec toi sur la nervosité et son comportement sur les differents terrain.
J'ai d'ailleurs testé ce week-end le xtc et dans les meme passages ou je monte d'habitude assis avec le moots la j'etais debout avec le xtc ...
Et puis pour alleger met des vis alu sur le kit ca fonctionne trés bien.
sinon je voulais savoir ou tu as trouver tes protections de cadre orange qui sont sur tes gaines
Olibabe a écrit:J'ai donc commandé une Thomson hier en profitant du change avantageux.
ubo a écrit:rondelalune a écrit:Sinon pour le rebond qui t'éjecte de la selle quand tu te prends un trou en roulant vite
C'est pour cela que je trouve la solution élasto très moyenne, les softails avec amortisseurs étaient beaucoup plus performants.
Olibabe a écrit:Pour la tige de selle, après essai, je trouve que le cadre filtre assez les vibrations pour se passer de tige de selle titane. J'ai donc commandé une Thomson hier en profitant du change avantageux. Faut juste espérer que la douane ne verra pas mon colis
centaur a écrit:Si vous commandé via Aspire il déclare moins de 50 $ sur la facture du colis donc pas de douane et de TVA ... Quelques soit l'expéditeur ...
![]()
Et c'est vrai que le change est carrément terrible ! Là je suis en contact avec Quiring Cycles pour une fourche rigide et le prix est carrément terrible !
Si quand même. Si je me souviens bien lors que le YBB était dispo en version Air (c'est à dire avec un amorto Cane Creek AD-12), le poids était accru d'environ 200g. En effet, les système d'accrochage de l'amorto est différent du système spécifique Moots et par voie de conséquence plus lourd.ubo a écrit:oui amortisseurs très très spécifiques, entretien : pas plus qu'un système élasto, poids je ne sais pas mais pas beaucoup plus ...
Julie a écrit:ce sont pas des roues dont tu avais interdit à Roger de mettre des photos sur un certain forum?![]()
Je pensais que tu avais déjà une sid 09 pour ton moots?
zrv a écrit:Ton retour sur le RoRo ici serait cool
tango a écrit:Julie a écrit:ce sont pas des roues dont tu avais interdit à Roger de mettre des photos sur un certain forum?![]()
m'en fout elles passent mieux sur mon corratec
tango a écrit:Julie a écrit:ce sont pas des roues dont tu avais interdit à Roger de mettre des photos sur un certain forum?![]()
m'en fout elles passent mieux sur mon corratec
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités