tango a écrit:Olibabe a écrit:Oh oui, pourquoi pas! T'en as besoin ce week-end?
non, à ta dispo, je roule avec le scandium samedi et la kcnc avec la controltech, il y a la tune montée dessus si tu veux.......
Je passe chez toi ce soir

tango a écrit:Olibabe a écrit:Oh oui, pourquoi pas! T'en as besoin ce week-end?
non, à ta dispo, je roule avec le scandium samedi et la kcnc avec la controltech, il y a la tune montée dessus si tu veux.......
skide a écrit:Tiens, quelqu'un sait combien coûte le système complet? Parce que le piston du mien est un peu usé et je pense le remplacer un de ces quatre, histoire d'avoir un vélo en état neuf (le reste est nickel!)
Oli', prends en 2. Je t en prendrai un...
JFD_ a écrit:Faut aussi regarder du coté de Rabbit Cycle, coté Allemagne.
skide a écrit:Tiens, quelqu'un sait combien coûte le système complet? Parce que le piston du mien est un peu usé et je pense le remplacer un de ces quatre, histoire d'avoir un vélo en état neuf (le reste est nickel!)
Oli', prends en 2. Je t en prendrai un...
J'ai les deux ressorts. Le jaune (soft) est installé et le vendeur m'a envoyé le rouge (hard).
rondelalune a écrit:J'ai les deux ressorts. Le jaune (soft) est installé et le vendeur m'a envoyé le rouge (hard).
De mémoire, je peux dire que c'est l'inverse, le jaune est plus raide que le rouge.
Ce type de ressort est fréquemment utilisé dans les moules d'injection plastiques. Du plus raide au plus souple: couleur bronze, jaune, rouge, bleu, vert.
plus rigide je suis ne suis pas certains .je trouve le mien quand meme assez rigide et j'ai en plus un axe race face taperlock ti et j'ai pas cette sensation de mou et pourtant avant je roulais avec un orbea starship bien rigide.J'avais la possibilité d'avoir un SL mais après discussion avec Pyf, je me suis orienté vers un normal, plus lourd mais plus rigide et c'est quand même important à mes yeux
SNIFFF MOI je fais 1m80 pour 75 kgs du coup tu m'inquietes lol .... Pour le poids du cadre il y a quand meme un gros ecart plus de 200 grs de moins quand memeD'après Pyf, même si le SL reste un chouette vélo pour des gens petits et légers, il serait quand même un peu souple de l'avant et du boîtier de pédalier. Ca rendrait le comportement du vélo un peu moins homgène d'après lui. Il n'était pas non plus hyper convaincu par le travail de Moots sur les tubes pour gagner du poids et doutait un peu de la durabilité.
Pour du XC, peut être, certainement même. Pour du XC Marathon, je ne suis pas vraiment d'accord car cela permet de protéger le bonhomme sur du long. Il ne me semble pas que les courses de ce type faites par pyf avec l'ybb aient été si 'pourries' que çabastos78 a écrit:.../... Enfin je pense que l'utilsation du Moots YBB n'est pas faite pour des competiteurs comme Pyf ou Seboss du moins ce n'est pas un cadre pré-destiné pour des courses de cross-country, ce n'est pas dans ce domaine qu'il est le meilleur .
Eux un bon bout de bois en carbone leurs suffit ils ont trop de watts pour l'YBB .
oui tu as raison . j'ai pas precisé je parlais bien du XC court version hard ...Pour du XC, peut être, certainement même. Pour du XC Marathon, je ne suis pas vraiment d'accord car cela permet de protéger le bonhomme sur du long. Il ne me semble pas que les courses de ce type faites par pyf avec l'ybb aient été si 'pourries' que ça (la manche de coupe du monde en Grèce par exemple)
la patte de derailleur demontable effectivement c'est un plus moi elle est fixe sur le SlPour le rebuilt kit, c'est donné! Je vais en commander un direct ainsi qu'une patte de dérailleur!
Ok ca me rassure ,et puis au cas ou j'ai une chappe d'Xo en rab .Contrairement à l'alu, un patte en titane, ça se redresse sans souci. Faut y aller pour tordre une patte Ti. Souvent, le dérailleur fait office de fusible avant. Avant la mode de l'alu (qui casse fréquemment à cet endroit), il n'y avait pas de patte amovible.
Tu as le lien de cet importateur car je cherche un Moots route .L'importateur français ne fait que le Rigor et le Cinco d'après leur catalogue.
Si ce n'était que sur celacocker77230 a écrit:C'est clair![]()
Ils abusent un peu sur l'exclu....
JFD_ a écrit:Si ce n'était que sur celacocker77230 a écrit:C'est clair![]()
Ils abusent un peu sur l'exclu....![]()
Les 29 sont moins chers, je ne sais pas pourquoi! 2600€ environ pour un Mooto'X YBB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités