Spykooo a écrit:Il me semble que les moyeux American Classic n'ont pas une bonne réputation niveau fiabilité!
29er a écrit:J'ai pu voir la version carbone du MSC, très sympa !
Il parait que le Boss est un vrai WeightWeenie dans l'âme
Le vélo avait une tds en carbone chariot ti vraiment très légère.
titis76550 a écrit:ou trouver un cadre msc wcr r en vpc pas trop cher?
loleq a écrit:Spykooo a écrit:Il me semble que les moyeux American Classic n'ont pas une bonne réputation niveau fiabilité!
J'ai une paire de roue avec des moyeux American Classic depuis 2 ans maintenant. Je leur ai tout fait subir, et les moyeux tiennent toujours. Je dirais même que c'est du solide !
J'ai maintenant, une nouvelle paire de roue American Classic (pour les compétition), mais je n'ai pas pour autant délaisser mon ancienne paire de roue qui me sert maintenant, seulement pour l'entraînement. Elles sont sur le MSC.
lorenzo19 a écrit:29er a écrit:J'ai pu voir la version carbone du MSC, très sympa !
Il parait que le Boss est un vrai WeightWeenie dans l'âme
Le vélo avait une tds en carbone chariot ti vraiment très légère.
ç'est le modèle zion?
pas le msc r concept?
Spykooo a écrit:Toutes mes félicitations bandes de veinard!
Le MSC Koncept sort vainqueur d'un test le comparant au canyon nerve, trek top fuel et orbea oiz sur vélo tout terrain!
Du coup je me demande si je me lance...
magyver a écrit:Spykooo a écrit:Toutes mes félicitations bandes de veinard!
Le MSC Koncept sort vainqueur d'un test le comparant au canyon nerve, trek top fuel et orbea oiz sur vélo tout terrain!
Du coup je me demande si je me lance...
Tu sais moi les magazines, je me mefie tjrs un peu, c'est pas la bible non plus ...
sgauge a écrit:Je n'ai pas fait beaucoup de bornes avec (env. 270km), mais j'ai été surpris par la rigidité latérale du vélo et par son rendement. Ca motrice bien dans les côtes, je me suis surpris à passer dans 2-3 endroits assez chauds !
Par contre, un compromis est à trouver avec le RP3 car avec un réglage de SAG normal (5mm), le propedal est assez accessoire (grosso modo, je roule ouvert quasiment en permanence). Signe que ce cadre est bien né et qu'il n'a pas besoin de béquilles pour rester efficace ?
Concernant la fourche, pour avoir essayé une 80mm et une 100, j'ai adopté cette dernière, je trouve l'assiette du vélo meilleure, mais c'est très personnel, donc...
Spykooo a écrit:loleq a écrit:Spykooo a écrit:Il me semble que les moyeux American Classic n'ont pas une bonne réputation niveau fiabilité!
J'ai une paire de roue avec des moyeux American Classic depuis 2 ans maintenant. Je leur ai tout fait subir, et les moyeux tiennent toujours. Je dirais même que c'est du solide !
J'ai maintenant, une nouvelle paire de roue American Classic (pour les compétition), mais je n'ai pas pour autant délaisser mon ancienne paire de roue qui me sert maintenant, seulement pour l'entraînement. Elles sont sur le MSC.
zebb57 a écrit:Bonjour à tous, je roulerais également en koncept d'ici peu et je vous donnerez mes impression.
D'ailleurs Sgauge il m'ont parlé de toi chez Véloland. J'ai commandé mon cadre la bas.
Tu as eu ton vélo combien de temps après avoir passé commande?
Je suis impatient de tester.
zebb57 a écrit:Sinon qu'elle taille de cadre avez vous pris et qu'elle taille faite vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités