polo66 a écrit:bon, pour recentrer le sujet, dans le plus pur style John Tomac!!
Mon rêve (cadre roues et fourche) à l'époque ou je roulais sur une enclume (que j'ai gardée 12 ans quand même !)...
polo66 a écrit:bon, pour recentrer le sujet, dans le plus pur style John Tomac!!
FATMOUL a écrit:Bibi
On retombe sur nos pattes en étant d'acc que les roues maison y'a que ca de vrai !!!!!!
Ah les moyeux King....Bzzzz
Bon Personne ne balance des Old School ???
Bibi, sans rancune ? Et toi, en tant que critique, si tu nous montrais un de tes vieux bikes si tu as cela en stock ?
BiBi WET a écrit:
Certes celui qui débarque avec des CrossMax en croyant avoir le top du top peut mal le prendre en arrivant ici et en lisant certains commentaires. Il peut éventuellement avoir l'impression d'être le roi des cons (pour reprendre tes propos)... Mais en aucun cas je n'ai souvenir avoir lu un membre actif avoir tenu de tels propos. D'ailleurs comment traiter de la sorte ceux qui n'ont rien essayé d'autre quand nous aussi on a suivi le même parcours ? En ce qui me concerne j'ai roulé en CrossMax de 1998 (avec les première que je trouvais top) à 2003... Et ce n'est qu'en 2004, grâce à PYF, que j'ai découvert ce qu'étaient de "supers roues" (sachant que depuis c'est encore mieux)... Moi qui ai débuté le VTT en 1984 ça me ferait quand même 20 ans de "connerie" !!! Je ne peux donc pas reprocher aux autres ce que j'ai fait moi-même !
lilian68 a écrit:...puis j'ai communiquer avec lui par MP (sur une certaine paire de roues)et il été super sympa et très ouvert...
ubo a écrit:Ca montre juste que tu vieillis !![]()
south rider a écrit:la roue ar plein c'est juste un cache ou comment c'est fait?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités