Pour le moment, j'utilise mon mulet 8)
Je vous passe la lumière que j'ai quand même enlevé....
La suite des pièces c'est par ici :
- patte de dérailleur made in Finland (faite par Samu de WW sur la base d'un modèle que je lui ai envoyé... quelques personnes parmi vous peuvent confirmer

- capot de potence ultra-minimaliste, qui sera complété par une vis ti ou alu anodisé rouge à priori
- une paire de ZG OG Ti 2008, en provenance direct des US
Les autres photos sont sur cet album j'en ajouterai au fil du temps.
Au menu ensuite :
- changement de potence pour une OS, les dernières en lices sont par ordre de préférence
1. Extralite Roadstem OC
2. Rotor S1
3. Ritchey 4 Axis Carbon
en remplacement de l'UL2.
- nouveau cintre plus court et moins haut que le SL
1. Zipp SLC2 (en 31.8 donc) en version short/shallow
2. Ritchey Carbone Evolution SL 2008
3. FSA K-Force Compact
Aujourd'hui le Zipp semble prendre une petite longueur d'avance et ce ne sera pas le SL car impossible de monter des prolongateurs (ce que je vais peut-être faire...)
- gaines de dérailleur Powercordz avec le liner NOkon, mais toujours en acier pour les freins.
- visserie couleur, au choix rouge ou or.
Voilà voilà, remarques et suggestions comme toujours les bienvenues
