je dirai meme que c est une ocase de 2007 pour ce velodis stevan c'est un modèle de 2007, ce n'est pas le modèle 2008 la black hole
585nico a écrit:Quelque sait si la selle FRM est compatible avec une tige de selle Gir's Pro G![]()
c est un serrage de selle normal, donc elle monte dessus585nico a écrit:585nico a écrit:Quelque sait si la selle FRM est compatible avec une tige de selle Gir's Pro G![]()
Personne ???
Alu973 a écrit:la seule raison qui me fasse résister à l'achat d'une selle tout carbone est la peur du manque cruel de confort...pour tout dire il y a une selle brooks swift sur bike components à 123€ qui me fait hésiter (pour dire à quel point de sacrifice au niveau poids je suis prêt à aller pour mon ptit confort)
J'ai un an passé sur une aliante rails carbone: très bonne assise mais pressions au niveau du périnée et rien à faire (essai de différentes positions) pour faire disparaitre cette gène.
J'ai fait qq essais avec une aspide titane, là périnée nickel mais gène au niveau de l'assise (pression osseuse trop importante).
Ces gènes ne sont pas insurmontables, j'ai d'ailleurs fait plus de 950km en une semaine avec l'aliante cet été mais ce que je voudrais c'est une selle sans aucune douleur...![]()
Bref, j'aurais voulu avoir des retours d'expérience sur la pappaz carbone qui pèse 100g et qui n'est pas très chère d'occase (dans les 80 roros)
sur la photo le creux au niveau du périnée semble plutôt rassurant pour moi...
Autre question, la black hole 2007 (en photo sur la page précédente) vous a-t-elle donnée satisfaction niveau confort?
allez, une photo de la pappaz:
oui585nico a écrit:Donc...
En clair ça veut dire... oui ou non ???
stevan11 a écrit:oui585nico a écrit:Donc...
En clair ça veut dire... oui ou non ???
proracing a écrit:Les concordes sont solides j'ai fait du vtt avec !
pacou a écrit:Bonjour,
Je fais partie des déçus d'ebay concernant la récente enchère de la concorde![]()
Je pense néammoins la commander chez starbike
Juste une petite mise au point : est-elle compatible avec une tige de selle easton ec90 zéro
Merci
diluca54 a écrit:selle FSA light carbone 100 grs
le top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités