J'aimerai monter sur un vélo de cyclo-cross une manette droite DA et une gauche permettant seulement le freinage pour un monoplateau.
rujano a écrit:Les leviers Dura-ace 10v sont-ils vendus séparement![]()
J'aimerai monter sur un vélo de cyclo-cross une manette droite DA et une gauche permettant seulement le freinage pour un monoplateau.
stevan11 a écrit:c est vendu à l unité, encore heureux, tu tombes t en casse une et tu dois en racheter 2!!!!mais le prix d une est tres tres cher mon chere
993flo a écrit:C'est pour ça qu'il faut qu'il en achète deux et qu'il en revende un.
rujano a écrit:C'est vrai que je peux simplement retirer le cable mais dans ce cas là, il n'y a pas de gain de poids comme avec une manette sans le mécanisme de changement de plateau.
Sinon, puisque on peut acheter séparement les 2 manettes, j'aimerais savoir où en trouver... VPC...vélocistes ???
Sammy Sanchez a écrit:
Serieux si c'est pour le gain de poids, c'est mieux d'avoir la meme prise en main des deux cotés, et niveau esthétique, ya pas photo, les deux meme leviers, qui plus es des Dura Ace c'est bien plus beau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités