Olibabe a écrit:Des Velo carbone, il y en a plein sur ebay.
Pour ma part j'adore la Flite carbone et la Tune Speedneedle Marathon est pas mal non plus tout en étant vraiment light et solide.
La SLR a ses (nombreux) adeptes mais moi je préfère la version avec le petit troutrou donc je dois me passer de carbone...
carbotof a écrit:Olibabe a écrit:Des Velo carbone, il y en a plein sur ebay.
Pour ma part j'adore la Flite carbone et la Tune Speedneedle Marathon est pas mal non plus tout en étant vraiment light et solide.
La SLR a ses (nombreux) adeptes mais moi je préfère la version avec le petit troutrou donc je dois me passer de carbone...
et pourquoi pas une teknologika
carbotof a écrit:Olibabe a écrit:Des Velo carbone, il y en a plein sur ebay.
et pourquoi pas une teknologika
rickyfirst a écrit:Par contre 3 fois le même message sur 3 sujets différents, j'avoue que la fonction erase me fait franchement de l'oeil
Bertrand michels a écrit:suis pas sur du tout !
En effet , j'ai pas pu monter un 140mm a l'arriere car alors l'étrier AV qui a été monté a l'arrière ne pouvait pas etre fixé (le corps de l'étrier butait contre la patte du cadre, il aurait justement limer l'étrier ou le cadre). J'ai donc du monter un 160mm plus la patte qui éloigne l'étrier du cadre.
Malheureusement j'ai pas les vélos sous la main pour aller vérifier et prendre des photos pour toi.
n effet , j'ai pas pu monter un 140mm a l'arriere car alors l'étrier AV qui a été monté a l'arrière ne pouvait pas etre fixé (le corps de l'étrier butait contre la patte du cadre, il aurait justement limer l'étrier ou le cadre). J'ai donc du monter un 160mm plus la patte qui éloigne l'étrier du cadre.
ubo a écrit:bah non apparemment :n effet , j'ai pas pu monter un 140mm a l'arriere car alors l'étrier AV qui a été monté a l'arrière ne pouvait pas etre fixé (le corps de l'étrier butait contre la patte du cadre, il aurait justement limer l'étrier ou le cadre). J'ai donc du monter un 160mm plus la patte qui éloigne l'étrier du cadre.
proracing a écrit:bizzare marche chez moi, marche chez thierry aussi !
Thierry a écrit:ubo a écrit:bah non apparemment :n effet , j'ai pas pu monter un 140mm a l'arriere car alors l'étrier AV qui a été monté a l'arrière ne pouvait pas etre fixé (le corps de l'étrier butait contre la patte du cadre, il aurait justement limer l'étrier ou le cadre). J'ai donc du monter un 160mm plus la patte qui éloigne l'étrier du cadre.
Sur mon cadre aussi ca touche, mais tres legèrement, donc ca passe.
Sinon a ta place je limerai un tout petit peu le cadre (sauf s'il faut retirer bcp de matiere).
proracing a écrit:Moi je limerai plutot l'étrier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités