de Olibabe » Mar 11 Déc 2007 15:28
proracing a écrit:herve 38 a écrit:proracing a écrit:je rajouterais Vredestein
pourtant , il me semble avoir vu sur certains mag des photos du team cannondale qui avaient des vredestein sur des slr , et on apercevait très bien les valves tubeless ; mais bon si tu le dis .... tu en as certainement monté plus que moi .
Je ne dit pas en tubeless mais en montage eclipse c'est une risque, demandes à Olibabe ce qu'il en pense, j'ai pote qui s'est crashé aussi !
Sur les premiers pneus, il y avait des soucis, c'est sûr et j'en ai fait les frais. Les pneus se détendaient légèrement et après quelques semaines, tu déjantais! Le Team n'a pas dû connaître ce problème vu qu'ils roulent toujours en pneus neufs.
Mais pas mal de flamands roulent avec à en croire les photos vues sur des forums du Nord et visiblement sans gros soucis. Cela dit, sans être mauvais, les Vredestein sont quand même en-dessous des marques au top actuellement comme Schwalbe et Conti. Que ce soit en poids, en qualité de gomme, en accroche ou encore en résistance au roulement, les allemands font mieux pour le moment.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]