Bryce a écrit:taille 1m83
hauteur de selle 75cm
longueur de potence 120cm
yts a écrit:Bryce a écrit:taille 1m83
hauteur de selle 75cm
Et tu roules sur un 16" ! Tu es tout en jambes alors.
Je fais 1m71 et je lorgne aussi sur un HiLight et tu me mets le doute, je partais pour un 16" et je suis bien sur mon Orbea en 18" comme sur un On-One 456 en 16" (plutot long le 456...).
a+
yts
yts a écrit:Bryce a écrit:taille 1m83
hauteur de selle 75cm
bombfull a écrit:yts a écrit:Bryce a écrit:taille 1m83
hauteur de selle 75cm
Bryce roule en 18', c'est moi qui hésite entre 16 et 18!
visiblement, ce sera un 18 aussi (1.81m et 74cm de hauteur de selle)
édit: t'as répondu avant moi Bryce...tu me disais que tu avais joué sur les potence par rapport à l'xtc. tu avais combien dessus alors?130mm?(meme question pour le sunnTi). C'est pour prendre des reperes, vu que j'ai roulé sur ces deux vélos.
Bryce a écrit:-sur l'airborne 120 mais avec guidon semi relevé en single speed
yts a écrit:Merci pour vos réponses, je suis redescendu sur terre...je me voyais déja sur un 14"Bryce a écrit:-sur l'airborne 120 mais avec guidon semi relevé en single speed
C'est justement l'utilisation hivernale que je compte en faire (pour remplacer un vieux KTM), est ce que tu l'as pris avec des pattes horizontales ?
J'ai peur que ce soit une galère ces pattes horizontales avec les freins à disque ou même VB...
yts
Bryce a écrit:au lieu de ça je me suis contenté de le noter dans les observations de commande
yts a écrit:Ok, je les ai mailé pour en savoir plus, ils demandent 150$ de plus pour :
- pattes horizontales
- suppression des guides cables de derailleur AV/AR
Comme je ne souhaite pas y mettre trop + l'histoire du démontage et du re-réglage des étriers/VB à chaque tension de chaine, je pense partir sur le cadre HMII (celui avec le wishbone) mais en pattes classiques et je continuerais à utiliser le tendeur Surly (et au cas ou je casse le Scape il pourra servir en secours).
a+
sauvagnon 64 a écrit:ce qui est sur, j'ai pris contacte avec Skide pour un petit "renseignement", le contacte est très bon, je pense que c'est intéressant pour un pilote qui cherche à personnaliser un bike, ou pour avoir une garantie
Tonton a écrit:Je te conseille quand même de passer à une Thomson en 410mm parce que là, je ne donne pas long de vie à ton cadreEt ce, même si tu n'a pas atteint la limite de sortie ...
Tonton a écrit:Plus légère surement, mais quand on arrive à une sortie de selle aussi importante avec la flexion que ça engendre, on choisit du costaud, donc du Thomson![]()
Après chacun est libre de se faire un deuxième trou du fion à l'emporte-pièce
Tonton a écrit:derailleur4590 a écrit:Solide quand même !!
Si tu parles bien de la KCNC, tu ne peux pas affirmer ça vu le peu de recul sur le produit que l'on a
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités