Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire s'il s'agit d'un modèle récent de Speedneedle ?
Merci d'avance !
Ange a écrit:Merci.
Mais ça pourrait tout aussi bien être un modèle 2006 ou 2005 par exemple ?
slimfast a écrit:Ma selle Italia CX zero vient enfin d'arriver après plus de 6 mois de délai d'attente.
Le poids est forcement différent des catalogues (classique avec Italia). Pesée à 83grs (version classique sans revêtement).
Par contre niveau finition, c'est extrement bien fini, un poils au dessus de AX.
fdegrove a écrit:slimfast a écrit:Ma selle Italia CX zero vient enfin d'arriver après plus de 6 mois de délai d'attente.
Le poids est forcement différent des catalogues (classique avec Italia). Pesée à 83grs (version classique sans revêtement).
Par contre niveau finition, c'est extrement bien fini, un poils au dessus de AX.
Salut,
On attend tous impatiemment quelques tofs de cette bete biensur...........![]()
Ciao,
slimfast a écrit:fdegrove a écrit:slimfast a écrit:Ma selle Italia CX zero vient enfin d'arriver après plus de 6 mois de délai d'attente.
Salut,
On attend tous impatiemment quelques tofs de cette bete biensur...........![]()
Ciao,
voici les tofs:
ufolep60 a écrit:bonjour,
je viens d'avoir une selle ax lightness sprint, ancien modele avec les rails carbone et titane.
cependant j'ai du mal a tenir la position main en bas.
y a t-il un reglage specifique aux selles carbones ?
que me conseillez vous ?
merci d'avance
carbotof a écrit::D il faut que tu expliques pourquoi tu as du mal à tenir ta position (qu'est-ce qui te déranges) si tu veux un coup de main, car ta question est plus que vague
ah tu ne rassures, mais Beker fais quand meme du meillieur travail sur les siennesscandium71 Posté le : Jeu Nov 15, 2007 7:15 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Normal, elles sont toutes les deux fabriquées par Becker en Allemagne
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités