rickyfirst a écrit:Pas lourd (55 gr), fiable (lorsque l'on ne fait pas du freeride comme Tib) et pas trop cher chez CRC, les Use spin Stix (en plus, tu peux choisir la couleur
).
Au fait futur spad = toujours XTC hybrid ?
Oliv14 a écrit:rickyfirst a écrit:Pas lourd (55 gr), fiable (lorsque l'on ne fait pas du freeride comme Tib) et pas trop cher chez CRC, les Use spin Stix (en plus, tu peux choisir la couleur
).
Au fait futur spad = toujours XTC hybrid ?
Chut euh !!!! Oui, il est même arrivé, mais je n'ai pas reçu tous les composants.
rickyfirst a écrit:Blanc avec le cul en noir ? (c'est beau hein)
Oliv14 a écrit:rickyfirst a écrit:Blanc avec le cul en noir ? (c'est beau hein)
Oui, c'est celui que tu as dû voir à l'Eurobike, attends encore un peu et tu verras ma version.
Pour revenir aux Use Spin Stix, il n'y a aucun problème de serrage avec ce système ? Je veux dire par là, que l'on applique moins de couple qu'avec un système classique, en tout cas c'est moins facile à appliquer, ce n'est pas génant ?
THIERRY91 a écrit:Les mavic sont pas franchement fiables. Ils sont à moitié en plastique. Sur un des serrages que j'ai eu le levier en plastoc est parti tout seul lors d'une sortie.......
Oliv14 a écrit:- les mavics ne sont pas tres beaux...
Les Tune demande de la délicatesse...
karlus a écrit:je vais finir par mettre en vente aux enchères mes blocages xtr que j'ai eu avec ma paire de roues et que je n'ai jamais monté. en fait je les garde en solution de secours car bien qu'utilisateur de blocage use, je n'ai pas une confiance absolue ( j'ai déjà eu des déserrages et ils ne sont pas spécialement faciles à utiliser, de plus sur chute, j'ai déjà plié la "came" de l'avant ) en eux. à refaire, je pense que j'irais vers les tunes pour du produit light
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités