$eboss a écrit:Alors là c'est vraiment pas de bol!
J'ai décommandé le Orbea car il mettait du temps à venir et que la géométrie était limite pour moi pour prendre un XTC composite, qui était soit disant en sotck,
et là j'appel et giant s'est trompé, plus d estock et pas dispo avant fin janvier!!!!
alors je ne sais que faire!!
avez des idées de cadre carbone???? sous les 1500€
Merci beaucoup....
$eboss a écrit:Alors là c'est vraiment pas de bol!
J'ai décommandé le Orbea car il mettait du temps à venir et que la géométrie était limite pour moi pour prendre un XTC composite, qui était soit disant en sotck,
et là j'appel et giant s'est trompé, plus d estock et pas dispo avant fin janvier!!!!
alors je ne sais que faire!!
Merci beaucoup....
Lightitude a écrit:Sauf ton respect, mais t'as l'air d'un "beau bouinou" qui ces pas ce qui veux
Tib a écrit:Mouais... enfin pour ceux qui le "connaissent" un peu (comme moi, en virtuel tout du moins), ça rappellera la "grande" époque du post XtC Composite sur Vélovert.com... Parce que des moments dans ce genre, $eb en a traversé quelques-uns (et moi aussi) ! Mais je comprends que ça puisse "irriter".
Lightitude a écrit:Sauf ton respect, mais t'as l'air d'un "beau bouinou" qui ces pas ce qui veux
Tib a écrit:15 secondes ?
M'énerve pas. Même mon Seven a été plus rapide ! Commandé le 28 octobre (je ne compte pas l'étude Bioracer et la réalisation du plan), arrivé chez mon bouclard le 22 novembre...
Tib a écrit:15 secondes ?
M'énerve pas. Même mon Seven a été plus rapide ! Commandé le 28 octobre (je ne compte pas l'étude Bioracer et la réalisation du plan), arrivé chez mon bouclard le 22 novembre...
$eboss a écrit:
Merci beaucoup....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités