sauvagnon 64 a écrit:avec le pivot entier, donc on peut miser sur 20gr de moins, ça fait le poids de ma Sid
riderdu31 a écrit:Ce n'est pas tout d'avoir une fourche célébre il faut quelle soit fiable et ai un bon comportement
!! Perso dans mon ancien team ont roulé tous en manitou et ont a eu que des merde!
ubo a écrit:proracing a écrit:BiBi WET a écrit:
Manitou était une très bonne marque à une époque. Ca peut revenir ... Donc wait and see...
pour moi tout le topic dans 2 mots
![]()
Tu sais y'a quelques années scott aussi était une bonne marque ...
ubo a écrit:proracing a écrit:BiBi WET a écrit:
Manitou était une très bonne marque à une époque. Ca peut revenir ... Donc wait and see...
pour moi tout le topic dans 2 mots
![]()
Tu sais y'a quelques années scott aussi était une bonne marque ...
ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Y'a pas de mauvais retour sur les produits de cette année ? Je pense par exemple à la R7 ??
ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Y'a pas de mauvais retour sur les produits de cette année ? Je pense par exemple à la R7 ??
proracing a écrit:ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Moi perso pour eviter les emmerdes je ne rentre jamais au shop un vélo d'une marque que je vends de stock si il est équipé d'une manitou ..
Olibabe a écrit:Quoi le Strike, qu'est-ce qu'il a le Strike hein?
proracing a écrit:ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Moi perso pour eviter les emmerdes je ne rentre jamais au shop un vélo d'une marque que je vends de stock si il est équipé d'une manitou ..
proracing a écrit:
Je pense que en Belgique le probléme pour les manitou sera sourtout le Sav !
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Ca pourrait changer car il n'y a pas de raison que Manitou n'arrive pas à remonter la pente. Déjà ils viennent de "relocaliser": C'est un très bon point et ça mérite déjà un peu d'indulgence. Ensuite, ben on verra...
Olibabe a écrit:Quoi le Strike, qu'est-ce qu'il a le Strike hein?
proracing a écrit:BiBi WET a écrit:proracing a écrit:ubo a écrit:Tu sais ricky y' a des hauts et des basmais
Ca pourrait changer car il n'y a pas de raison que Manitou n'arrive pas à remonter la pente. Déjà ils viennent de "relocaliser": C'est un très bon point et ça mérite déjà un peu d'indulgence. Ensuite, ben on verra...
oui je suis d'accord que il y a des chances que ca changes mais pour moi ca representent un gros risques financiers ...
BiBi WET a écrit:Ca pourrait changer car il n'y a pas de raison que Manitou n'arrive pas à remonter la pente. Déjà ils viennent de "relocaliser": C'est un très bon point et ça mérite déjà un peu d'indulgence. Ensuite, ben on verra...
rickyfirst a écrit:PS Bibi si j'arrive encore à placer le wait en see je gagne quoi
frank a écrit:je lis vos reflexions sur les fourches et tout le monde a plus ou moins raison mais j'aimerais qu'un jour on teste (je m'inclus) ces fourches sur le meme velo et surtout en aveugle(c'est malheureusement impossible) et j'aimerais lire les commentaires apres coup,je crois que l'on rigolerais bien
BiBi WET a écrit:frank a écrit:je lis vos reflexions sur les fourches et tout le monde a plus ou moins raison mais j'aimerais qu'un jour on teste (je m'inclus) ces fourches sur le meme velo et surtout en aveugle(c'est malheureusement impossible) et j'aimerais lire les commentaires apres coup,je crois que l'on rigolerais bien
On rigolerait bien en effet. Remarque parfois au lieu de rigoler on pourrait pleurer. Un peu comme les "heureux" propriétaires d'une FOX qui se rendent compte que l'assemblage a été mal effectué en production… Un cas qui semble se banaliser depuis quelque temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités