ex Projet Titane (suite)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede rickyfirst » Ven 11 Mai 2007 07:07

seb@bes a écrit:Tu veux que je te dise :
le pire dans tout cela c'est que DEAN (John en l'occurence) m'avait proposé lors de son appel de traiter directement avec DEAN.
(vu le tarif du cadre à 1500 € environ, il ne voyait pas comment VC allait faire sa marge soyons clair).

Aparté : C'est d'ailleurs pour ce prix plus qu'intéressant (tous frais inclus ça devrait me revenir à 2100€ maxi au lieu de 2900) que ma patience n'a pas encore dépassé ses limites.

J'aurais dû insister pour que cela se passe comme cela......mais il est toujours temps pour moi de me plaindre du manque de réactivité de VC (on va finir par écrire WC si vous voyez ce que je veux dire :lol: ).
Normalement la fabrication a commencé ; je peux payer DEAN directement et me passer de papier toilette ... :arrow: OK j'arrête là le mauvais goût :P

Van Court, cela ne sera pas simplement Van Long (désolé mais le jeu de mot ne vient pas de moi :lol: ).
rickyfirst
.

DEAN le RETOUR !

Messagede seb@bes » Ven 25 Mai 2007 11:24

Bonne nouvelle pour moi :
les tubes ont été découpés ; DEAN devrait très prochainement commencer l'assemblage et la soudure.
Affaire à suivre...

Maitenant pour l'affaire Van Court, j'ai écrit à John Siegrist pour lui faire part de mon mécontement, partagé par nombre d'autres clients français...
au moins maintenant les choses sont bien claires pour DEAN.

Quant à Van Court, mon dernier N-IEME appel téléphonique a été clair et laconique aussi : JE SUIS USE DE LEUR LENTEUR et absence de réponse ; le minimum serait au moins de m'appeler ou laisser un message plutôt que me laisser attendre pendant des semaines pour RIEN.
Le lendemain j'ai enfin reçu le montant de la note à payer.

Là commence la très agréable surprise :P accrochez-vous bien les amis ................................................................................................
........................................................................................................
moins de 1700€ tous frais compris (port, tva, douane,...) le EL DIENTE SL sur mesure :shock: :shock: :D :D

Y'a plus qu'à attendre en espérant que tout se passera bien et sans pépin ou catastrophe naturelle.............priez pour moi svp..... :lol:

A très bientôt donc !
roule (au)tant que tu peux le faire
seb@bes

Re: DEAN le RETOUR !

Messagede JFD_ » Ven 25 Mai 2007 11:30

seb@bes a écrit:.../....
Le lendemain j'ai enfin reçu le montant de la note à payer.

Là commence la très agréable surprise :P accrochez-vous bien les amis ................................................................................................
........................................................................................................
moins de 1700€ tous frais compris (port, tva, douane,...) le EL DIENTE SL sur mesure :shock: :shock: :D :D .../...
Ah, oui, là, ça vaut le coup d'être un peu patient :D
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede FredV » Ven 25 Mai 2007 11:38

seb@bes a écrit:Là commence la très agréable surprise :P accrochez-vous bien les amis ................................................................................................
moins de 1700€ tous frais compris (port, tva, douane,...) le EL DIENTE SL sur mesure :shock: :shock: :D :D

Y'a plus qu'à attendre en espérant que tout se passera bien et sans pépin ou catastrophe naturelle.............priez pour moi svp..... :lol:

Si tout ce passe directement entre toi et Dean, pas de soucis, si Van Court est dans la boucle, tu en as pour 4 mois mini :lol:

Plus sérieusement, je suis content pour toi, personellement j'ai fini le montage de mon Time (le vélo vers lequel je me suis rabatu), 7,8kg en taille XL avec des "grosses" roues ; soit presqu'un kg de moins que mon Cannondale avec des roues équivalentes, et une géométrie parfaite pour moi.

On verra pour le prochain (route ou VTT), si Dean a changé d'importateur d'ici là.
Dernière édition par FredV le Jeu 2 Aoû 2007 20:44, édité 2 fois.
FredV

Messagede le marin » Ven 25 Mai 2007 12:57

seb@bes a écrit:Le lendemain j'ai enfin reçu le montant de la note à payer.

A très bientôt donc !

Là , franchement c'est un super prix :wink: :wink:

Donc tu n'as plus d'intermédiaire et tu es en contact direct avec DEAN ou tu es toujours servi par V C :? Je ne suis plus là :oops:
le marin

Messagede seb@bes » Mar 29 Mai 2007 11:10

Commercialement je suis toujours en contact avec VC (acompte envoyé ce matin).
Mais techniquement et pour mettre un coup de picouse, j'écris directement à DEAN où John (Siegrist fondateur) est super cool et très réactif.

Mon côté pessimiste me fait craindre encore qq turbulences avec VC...rien que le tarif par exemple :?: ...de 1900$ je passe à 1700€ tout compris : la calculatrice a dû arrondir trop fort ; d'ici qu'ils me fassent le coup du "je m'ai trompé ; faut payer plus si vous voulez l'avoir ; le cadre là à côté de moi qui attend plus qu'à partir"...bizarre que la facture en bonne et due forme n'est jamais été faite, non ? (donc je garde tous les mails au cas où ....). On verra bien, mais je les trouve définitivement PAS SERIEUX NI RIGOUREUX du tout.
seb@bes

PROJET DEAN ... suite et bientôt fin ... enfin peut-être

Messagede seb@bes » Jeu 30 Aoû 2007 12:10

Après plusieurs mois de silence, voici enfin les derniers rebondissements :

- tarif confirmé et payé < 1700 € pour cadre+transport US->FRANCE VC->home + douane + TVA
- cadre terminé chez DEAN fin juillet
- colis parti de DEAN le 27 juillet par BAX global
- colis perdu non connu chez BAX :evil:
- colis bizarrement retrouvé le 24 août à DENVER (1 mois pour faire boulder->denver, le facteur il aurait pas oublié le carton chez lui ????) :evil:
- colis aussitôt expédié par AIR JAPAN
- colis arrivé en douane le 25 août
- colis bloqué en dédouanement jusqu'au 28 août :twisted:
- colis livré le 29 août ....... à l'ancienne adresse de VC :twisted:
- VC parti à l'EUROBIKE :twisted:
- VC peut (veut) pas envoyer mon carton avant la semaine prochaine :twisted:
- VC préfère récupérer de nouveaux clients/fournisseurs, bref faire du commerce avant de s'occuper des gentils clients qui attendent depuis des mois leur cadre :twisted:

FIN la semaine prochaine ??????????? :wink:
...pourvu qu'elle soit trop bonne et le cadre trop parfait...
seb@bes

Messagede seb@bes » Mer 5 Sep 2007 07:27

Bon normalement le cadre arrive aujourd'hui :D :D :D :D :D :D
seb@bes

Messagede seb@bes » Jeu 6 Sep 2007 08:59

Suite et fin de mes aventures dans un nouveau sujet : DEAN EL DIENTE SL !!! :wink:
ICI :arrow: http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?p=112861#112861

A bientôt ! soyez les bienvenus pour admirer le bijou (photos à venir dans les jours prochains)
seb@bes

Précédente

Retourner vers Route