boris.h a écrit:On peut monter des pneus tubetype sur des jantes tubeless sans chambre a air?Il y a une astuce ou je n'ai pas compris..
proracing a écrit:trés spécial les roues frm, les flasques des moyeux se torche assez vite ...
Sinon comment nuire a un bon montage, monté des pneux dans une gomme de merde ....
On mets pas des gommes dures sur une ferrari !
La sid sur le marathon bon soir la géométrie a moins que tu aies un tres petit cadre et encore ....
Xpedo ou exustar ? Pas de probléme avec ? rien de tel que des 4ti
AkAdEsIgn7 a écrit:proracing a écrit:trés spécial les roues frm, les flasques des moyeux se torche assez vite ...
Sinon comment nuire a un bon montage, monté des pneux dans une gomme de merde ....
On mets pas des gommes dures sur une ferrari !
La sid sur le marathon bon soir la géométrie a moins que tu aies un tres petit cadre et encore ....
Xpedo ou exustar ? Pas de probléme avec ? rien de tel que des 4ti
Monté des pneus dans une gomme de merde ? Je te suis pas la
ubo a écrit:Ca limite l'usure aussi ...
Je préfère un bon design de crampons pour avoir de l'accroche plutôt qu'un pneu à gomme tendre (après c'est une histoire de goût).
frans a écrit:ubo a écrit:Ca limite l'usure aussi ...
Je préfère un bon design de crampons pour avoir de l'accroche plutôt qu'un pneu à gomme tendre (après c'est une histoire de goût).
Ca ne s'use pas si vite que cela des pneus à gomme tendre, enfin ça dépend de la marque et du modèle. C'est plus léger aussi en général. Quant à l'accroche il me semble que c'est un vrai plus, surtout si le sol est humide ce qui est malheureusement souvent le cas chez moi
boris.h a écrit:Bonsoir tout le monde!J'ai une autre question, peut-être encore pour BIBI wet: je n'ai pas trouvé sur le site fox le manuel concernant l'entretien des float R brain de 2004-2005 environ. Quel volume d'huile mettre, comment démonter l'amortisseur, etc...En remerciant tout le monde!
proracing a écrit:si moi et il marchait pas mieux que avant ....
pierre a écrit:Est ce qu il y a des déjà des infos sur la gamme specialized 08,plus particulierement les s'works m5 ,des photos ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités