


Moots YBB Sl size 17" 1760g V-brake vs Morati HC 1.2 size 18" 1860g disk
christophe91 a écrit:cadre modèle 2004 tout neuf
christophe91 a écrit:il est prevu d'enlever les 3 stickers MORATI
JFD_ a écrit:Je n'ai pas le HC 1.2 mais le HC 1.3 (version SR du cadre 1.2).
Globalement, même en SR, le cadre est confortable.
Ce à quoi il faut que tu t'attendes, c'est à une rigidité transverse au niveau du BdP pas énorme. C'est imputable à la plaque qui, si elle permet une bonne flexion en vertical sans faire travailler les tubes des bases, a le défaut de se vriller dans le plan horizontal sous l'effort de pédalage (surtout si on est coupleux et non véloce). Ce n'est pas un gros défaut dans mon esprit mais il faut le savoir.
Après, pour l'amorto Stratos, il devient difficile de trouver des pièces de rechange si une maintenance importante est nécessaire. Si jamais tu tombes dessus au gré de navigation sur le ouèbe, penses-y
VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
scalpel57 a écrit:VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
+1 pour le moots les soudures sont a la fois fines et régulière (magnifique), je veux bien croire une magazine vtt qui a fait un petit reportage sur moots il y a peu et qui parler des soudeurs comme étant de vrai artistes
VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
Pat2A a écrit:VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
La qualité des soudures n'a rien à voir là dedans, il y a des soudures polies (moots) et des soudures restées brut (Morati). Moi perso, je préfère largement celles du Morati, au moins tu vois le travail effectué.
ubo a écrit:je ne savais pas non plus
bon alors dean est devant
Pat2A a écrit:VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
La qualité des soudures n'a rien à voir là dedans, il y a des soudures polies (moots) et des soudures restées brut (Morati). Moi perso, je préfère largement celles du Morati, au moins tu vois le travail effectué.
Grubert a écrit:Pat2A a écrit:VTT64140 a écrit:Pour moi c'est moots sans hésiter . Rien qu'a voir la qualité des soudures par rapport au morati (déjà très très bien fini). Puis le petit croco ...
La qualité des soudures n'a rien à voir là dedans, il y a des soudures polies (moots) et des soudures restées brut (Morati). Moi perso, je préfère largement celles du Morati, au moins tu vois le travail effectué.
Ah, je vois qu'on a affaire à un spécialiste !
seb@bes a écrit:Alors mon christophe tu sais plus comment occuper ton temps ni ton argent dignement volé à ton employeur voleur ?
Monsieur voulait pas passer au titane, le plastique c'était fantastique et maintenant on t'arrête plus mec![]()
C'est parce que t'as vendu ton spark, qu'en échange tu te montes le 5ème titane (si j'en ai pas loupé au passage) ? t'as plus de titanes que de gamins, BRAVO monsieur![]()
Bon bah maintenant on attend la suite DES montages et je suis en tête de liste pour essayer le MOOTS stp.
PS : tu peux nous (re)faire l'inventaire 1 morati 1.1 ; 2 morati 1.2 ; 1 DEAN duke ; 1 moots YBB SL et je compte pas le route
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