freshnet a écrit:
pfiou ... toujouurs aussi beau celui là

ta tige c'est une eriksen mais ta potence c'est quoi ?
freshnet a écrit:
bread a écrit:cocker77230 a écrit:Ou plutot un Endurigide, vu que mon XC Marathon avec fourche 100 mm est vraiment trop limite pour la Haute Savoie....
Ah bah voilà une idée qu'elle est bonne !
Rone a écrit:
pfiou ... toujouurs aussi beau celui là![]()
ta tige c'est une eriksen mais ta potence c'est quoi ?
Bip Bip a écrit:Tant qu'on cause de TDS, j'ai eu énomément de mal à retirer ma tds carbone cette semaine...
Serrage par pince hydro, à 2 pour tourner le cadre...galère.![]()
J'ai bien attaqué la carbo EL avec le serrage, ce qui n'est pas trop grave car ça reste surtout visuel mais j'ai attaqué le bord du cadre en faisant levier et ça c'est plus embettant.
dsl, photo portable.
Je vais essayer de réparer ça cet a-m mais j'ai peur que l'acier soit désormais exposé en permanence à la rouille.![]()
D'ailleurs , la tige était recouverte d'une belle petite couche de rouille, moi qui pensais que ces aciers traités étaient anti-rouille, il semble que non.![]()
Je vais bien nettoyer le tube et appliquer un anti-rouille mais à l'avenir j'enleverai la tds tous les 15j pour éviter le problème, c'est un peu dommage tout de même pour un si beau cadre.
freshnet a écrit:
PapyTA a écrit:Test terrain demain sur la Transcoévron, en Mayenne.
Azero a écrit:Salut,
RAL5012 (light blue) reverni.
freshnet a écrit:alors, elle etait comment cette transcoevron?
freshnet a écrit:Azero a écrit:Salut,
RAL5012 (light blue) reverni.
j'ai toujours cru que zorgalex avait choisi le "skyblue"5015. Comme quoi ce n'est pas toujours evident derriere l'ecran du pc. le mien rend souvent + clair en photo qu'en realité.
d'ailleur envoies tu un nuancié au futur proprio de vagabonde?
une tof toute fraiche d'hier, avec un rendu de la couleur assez proche de la realité
Azero a écrit:
tu fais vraiment de très belles photos, tu sais jouer avec la lumière, bravo!
Je dois refondre mon site cet hiver. m'autorises tu a utiliser quelques unes de tes photos? s'teuplé???![]()
Pour les nuanciers, j'en ai 1 à l'atelier et 2 qui tournent et que j'envoie aux clients qui le demandent... lorsque qu'ils sont dispo.
Geminii 78 a écrit:Pas que le vélo qui est beau,tes photos sont superbes.
PapyTA a écrit:- Poids du cadre (avec sabot et toutes les vis en ergal) : 2120 grammes. Décu. Patrice me dit qu’il l’a renforcé au vu de mon gabarit et de l’utilisation spécifiée. OK, mais mon Sunn 10 de 1992 (n° 592) pesait 1932 grammes...
- Poids vélo monté : 9,480kg sans GPS. 700 grammes de plus que mon Merlin XLM, avec une fourche rigide de surcroit…
- La qualité de la peinture est bluffante, surtout pour une première fois. Magnifique.
machiavel a écrit:cela n'apportera rien aux fan de technique qui traine sur ce forum, mais je trouve ce Vagabonde singlespeed tout simplement magnifique, tout respire la finesse, superbe montage, bravo !
Au passage, coup de pub pour le championnat d'europe singlespeed l'an prochain en Belgique, faut venir le montrer
machiavel a écrit:cela n'apportera rien aux fan de technique qui traine sur ce forum, mais je trouve ce Vagabonde singlespeed tout simplement magnifique, tout respire la finesse, superbe montage, bravo !
Au passage, coup de pub pour le championnat d'europe singlespeed l'an prochain en Belgique, faut venir le montrer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités