freshnet a écrit:Mon ancienne dean etait super confortable; j'espere que la eriksen aura la meme qualité.
je vous tiendrai au courant quand mes nouvelles roues seront arrivées ( pas avant 1 mois je pense)
BiBi WET a écrit:freshnet a écrit:Mon ancienne dean etait super confortable; j'espere que la eriksen aura la meme qualité.
je vous tiendrai au courant quand mes nouvelles roues seront arrivées ( pas avant 1 mois je pense)
Si vous cherchez une tige VRAIMENT confortable regardez du côté de la Woodman Carbo SL (125g le bout en plus de 400mm de long !). Le flex est terrible et pour l'instant elle résiste à mes 78kg sans ma tenue...
BiBi WET a écrit:freshnet a écrit:Mon ancienne dean etait super confortable; j'espere que la eriksen aura la meme qualité.
Si vous cherchez une tige VRAIMENT confortable regardez du côté de la Woodman Carbo SL (125g le bout en plus de 400mm de long !). Le flex est terrible et pour l'instant elle résiste à mes 78kg sans ma tenue...
freshnet a écrit:hello
derniere optimisation....de nouvelles roues "made in taupe"
la paire semble plus legere que l'ancienne.
C.King ss, Sapim X-RAY et Mavic 717xc ceramique pour l'arriere et idem pour l'avant mais avec un moyeu artisanal
zorgalex a écrit:T'as fait quoi ru Roox ?
Si tu le vends, je suis preneur.
pascal a écrit:Quand je voie ce montage,j'imagine le pied que tu doit prendre à son guidondés que j'ai le budget je me fais un montage similaire.
freshnet a écrit:et toi, tu as toujours ton Saint toutrigidemonoplateauhyperlight ? il doit etre bien sympa aussi...
PapyTA a écrit:Le mien ne devrait pas tarder. Normalement...
pascal a écrit:freshnet a écrit:et toi, tu as toujours ton Saint toutrigidemonoplateauhyperlight ? il doit etre bien sympa aussi...
Oui j'en ai même 2; un light et un mulet avec à peu prés le même montage mais en beaucoup plus lourd ( 7.8 kg ) et il est vrai que même aprés 2 ans je prends toujours autand de plaisir à rouler avec
BiBi WET a écrit:Si vous cherchez une tige VRAIMENT confortable regardez du côté de la Woodman Carbo SL (125g le bout en plus de 400mm de long !). Le flex est terrible et pour l'instant elle résiste à mes 78kg sans ma tenue...
Sylvert a écrit:BiBi WET a écrit:Si vous cherchez une tige VRAIMENT confortable regardez du côté de la Woodman Carbo SL (125g le bout en plus de 400mm de long !). Le flex est terrible et pour l'instant elle résiste à mes 78kg sans ma tenue...
La SL , suivant les options , est entre 170 et 220 g.
Pour taper dans les 125 g , il faut prendre la EL.
cocker77230 a écrit:A chaque fois que je vois un nouveau VAGA, ca me titille de m'en faire fabriquer un nouveau.....
cocker77230 a écrit:Ou plutot un Endurigide, vu que mon XC Marathon avec fourche 100 mm est vraiment trop limite pour la Haute Savoie....
cocker77230 a écrit:A chaque fois que je vois un nouveau VAGA, ca me titille de m'en faire fabriquer un nouveau.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités