Un "Max" de Commençal SKIN

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Messagede Seb-@. » Mer 31 Déc 2008 14:41

ubo a écrit:C'est exactement les mêmes impressions que j'ai eu avec mon RK, une perte d'explosivité, et une certaine inertie lors des relances.
Je suis passé au RR et c'est nickel !


lemairevtt a écrit:Avec les RK le spad fait 8.23kg soit un bon 150g de plus qu'avec mon ensemble RoRo + RR. le volume du pneu est impressionnant, la c'est clair ya du confort ça me rappel les dugast (en confort juste :lol: ) ou mon anthem en propedal fermé, donc clairement pour un raid ça doit être pas mal mais j'ai trouvé le vélo un peu lourd à lancer, j'ai remis un RR hier à l'av pour voir et c'est vraiment l'ar qui pèche, le skin est moins explosif avec le RK, je ne pense pas que ça vienne de la dif de poids mais de la hauteur du boudin....


J'ai eu la même sensation avec le mien, mais ce qui est amusant, c'est que sur un parcours chrono qui me sert de référence, j'ai explosé mon meilleur temps en ayant l'impression de ne pas avancer, d'autant que le parcours en question demande de nombreuses relances. Du coup, j'ai revu ma position par rapport à ce pneu et j'ai pris la mesure de son efficacité.
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Messagede ubo » Mer 31 Déc 2008 15:35

Moi ca n'a rien changé, le parcours de réf pour l'un n'étant pas forcément celui de l'autre, les éléments donnant des avantages ou des désavantages sont susceptibles de varier (voire de s'inverser). J'ai toujours eu de meilleurs temps avec des TS (light certes) tu devrais peut être essayer ?
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Messagede duduche » Mer 31 Déc 2008 15:54

Seb-@. a écrit:
ubo a écrit:C'est exactement les mêmes impressions que j'ai eu avec mon RK, une perte d'explosivité, et une certaine inertie lors des relances.
Je suis passé au RR et c'est nickel !


lemairevtt a écrit:Avec les RK le spad fait 8.23kg soit un bon 150g de plus qu'avec mon ensemble RoRo + RR. le volume du pneu est impressionnant, la c'est clair ya du confort ça me rappel les dugast (en confort juste :lol: ) ou mon anthem en propedal fermé, donc clairement pour un raid ça doit être pas mal mais j'ai trouvé le vélo un peu lourd à lancer, j'ai remis un RR hier à l'av pour voir et c'est vraiment l'ar qui pèche, le skin est moins explosif avec le RK, je ne pense pas que ça vienne de la dif de poids mais de la hauteur du boudin....


J'ai eu la même sensation avec le mien, mais ce qui est amusant, c'est que sur un parcours chrono qui me sert de référence, j'ai explosé mon meilleur temps en ayant l'impression de ne pas avancer, d'autant que le parcours en question demande de nombreuses relances. Du coup, j'ai revu ma position par rapport à ce pneu et j'ai pris la mesure de son efficacité.


Améliorer ton temps grâce à un nouveau pneu mais l'exploser (le terme est fort) uniquement en mettant une nouvelle enveloppe suite à une autre déjà performante je n'y crois pas.
Tu devais être dans un grand jour :wink:
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Messagede Seb-@. » Mer 31 Déc 2008 17:39

Mouais, bah vu les sensations de cette période (correctes, sans plus, alors que le précédent chrono était à un moment où j'étais en super forme), j'ai du mal à croire au "grand jour" :lol:
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Messagede lemairevtt » Jeu 1 Jan 2009 19:52

Loostik-41 a écrit:ah ahh le voilà le verdict!!! 8)
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juste en enlevant le collier de selle (20gr sur la balance) :wink:


1381 le miens sans colier mais bon quand je vois celui du sumo ça me fou la rage :lol:

bon allez pour la nouvelle année tof sympa 8)

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Messagede $eboss » Jeu 1 Jan 2009 19:54

8)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede lemairevtt » Jeu 1 Jan 2009 19:56

celle du mileu claque grave 8)

imagine avec les plateaux noir et les prochaines roues sans les moyeux rouges :P
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Messagede magyver » Jeu 1 Jan 2009 19:56

And the bike of the year is .....
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Messagede bastos78 » Jeu 1 Jan 2009 19:59

on aime :!: ou on aime pas :!: Mais il faut saluer le travail de recherche et le temps passé pour en faire un vélo harmonieux.
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
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Messagede Klarf » Jeu 1 Jan 2009 20:01

ils sont phosphorescents les pneus ou pas?
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Messagede lemairevtt » Jeu 1 Jan 2009 20:03

:lol: t'es con, nan

par contre galère, en mettant la roue ar j'ai mis le dois sur la chaine puis sur le pneu :?
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Messagede ubo » Jeu 1 Jan 2009 20:06

bastos78 a écrit:on aime :!: ou on aime pas :!: Mais il faut saluer le travail de recherche et le temps passé pour en faire un vélo harmonieux.


J'aurais arrêté la phrase à "temps passé"

Si lemairevtt se fait plaisir c'est le principal !
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Messagede sam » Jeu 1 Jan 2009 20:08

en même temps il vont aller dans la boue NON???

donc une petite trace de graisse c'est pas la mort un coup de wd40 et c'est bon
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200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
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Messagede lemairevtt » Jeu 1 Jan 2009 20:11

nan c'est pas la mort c'est clair, ils seront réservés aux courses relativement sèches....déjà le profil du pneu et typé sec
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Messagede Anakronik » Jeu 1 Jan 2009 20:20

C'est quoi cette roue avant :?: :lol:
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Messagede lemairevtt » Jeu 1 Jan 2009 20:22

une daub 8)
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Messagede yannbzh » Jeu 1 Jan 2009 22:33

Bravo

:shock: Ca claque les pneus blanc

Tu es la nouvelle référence.... Bye Bye Seboss lol
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Messagede Loostik-41 » Ven 2 Jan 2009 02:30

Je suis pas fan du blanc associé au vert fluo, d'autres changements en vue Lemaire? (hormis roues et plateaux?)
C'est propre là, sous les sapins !
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Messagede mcfly » Ven 2 Jan 2009 09:17

Trés flache les pneus blanc avec le fluo 8)
Sans ces derniers ...... la classe
will
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Messagede proracing » Ven 2 Jan 2009 09:17

c'est quoi ce truc .... Ton vélo a un point praqtique, au moins si tu le mets dans ton garage, plus besoin d'allumer la lumiére pour voir quelquechose ...

Pése combien les pneux ?
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Messagede mfmik » Ven 2 Jan 2009 09:58

Too much les pneus je trouve. Sinon joli montage
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Messagede TLR 91 » Ven 2 Jan 2009 10:02

joli montage, mais les pneus blancs :roll:
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Messagede maillard octavien » Ven 2 Jan 2009 11:15

je pense que les pneus blanc ça peux le faire mais pas sur un cadre de cette couleur!
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Messagede Klarf » Ven 2 Jan 2009 11:18

proracing a écrit:c'est quoi ce truc .... Ton vélo a un point praqtique, au moins si tu le mets dans ton garage, plus besoin d'allumer la lumiére pour voir quelquechose ...

Pése combien les pneux ?


ils devraient les faire phosphorescent !! pour la sécurité sur route :P
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Messagede carbotof » Ven 2 Jan 2009 11:22

:D puisque l'on parle esthétique, je trouve que le vert du stickers n'est plus en accord avec la couleur du cadre :idea: :arrow: en tous cas c'est un très beau montage et bien optimisé que tu as fait lemairevtt 8)
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

projet 2009/2010: GIANT Tcr advanced....optimisation en cours!!!........surtout à finir!!!
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Messagede Rhum1 » Ven 2 Jan 2009 11:29

Beau bébé, reste plus qu'a changer la couleur des moyeux
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Messagede Klarf » Ven 2 Jan 2009 11:36

pour les roues je suppose que tu repart sur des ztr race, avec moyeux tune :?: montage tout en vert? :P
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Messagede maillard octavien » Ven 2 Jan 2009 11:48

bé non blanc il l'a dit plus haut!!
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Messagede Klarf » Ven 2 Jan 2009 12:41

il parle trop j'ai du mal a suivre
désolé :oops:
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Messagede maillard octavien » Ven 2 Jan 2009 17:35

$eboss a écrit:8)

t'avais pas dis que tu ne ferais plus que de regarder!
oki tu vas me dire ta mis les lunettes de soleil pour ça!
:wink:
sinon pour revenir au sujet c'est quoi le truk qu'on voit sous ta selle ?? de couleur indéscriptible surtout pour un daltonien!!(peut etre jaune :shock: )
il n'y a plus que les vis du derailleur arriére a changer pour de l'alu et ça sera tout bon!! dailleur si quelq'un a un bon plans pour toutes les vis de derailleur avant sram red ainsi que de derailleur arriére X.0 + twister X.0 je prend!
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