cpt-caverne01 a écrit:J'ai reçu une paire de rocket ron nano
verdict
375 gr chacun
oú les as tu achetés ?
cpt-caverne01 a écrit:J'ai reçu une paire de rocket ron nano
verdict
375 gr chacun
sandatos a écrit:ça fait quoi comme diamètre au ballon un Roro 2.4 ? Ça passe sur une olympic ?
GHOSTRIDER a écrit:Yes, je n y avais pas pensé à ce roro en 2.4, celui ci peut être une bonne alternative au MK 2.4, reste a savoir si on peut le trouver facilement...
Archicoolaurel a écrit:cpt-caverne01 a écrit:J'ai reçu une paire de rocket ron nano
verdict
375 gr chacun
oú les as tu achetés ?
jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Doc holliday a écrit:jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Perso, j'en suis super content en 2.1. Tellement d'ailleurs que j'ai convaincu mon frangin qui en est ravi. Je l'ai utilisé en Ile de France, cet été dans les Alpes ainsi que dans les Ardennes.
Doc holliday a écrit:jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Perso, j'en suis super content en 2.1. Tellement d'ailleurs que j'ai convaincu mon frangin qui en est ravi. Je l'ai utilisé en Ile de France, cet été dans les Alpes ainsi que dans les Ardennes.
jarvis a écrit:Doc holliday a écrit:jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Je n'ai pas dit que c'était un mauvais pneu... il est même bien placé pour rouler fort, mais à mon avis il trouve ses limites en prise d'angle et en descente technique pour un usage compétition (sinon en mode rando RAS), et en cela je ne le trouve pas sécurisant.
derailleur4590 a écrit:
Complètement OK. Il décroche brutalement.
frans a écrit:jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Essaye le 2.25, il accroche super bien, que ça soit en latéral ou au freinage. Le 2.1 est lui par contre un peu trop fin...
nicoboa a écrit:frans a écrit:jarvis a écrit:Après 6 mois d'utilisation en roue avant (RoRo 2.1 evo sur olympic, 433 gr., gonflé entre 1,6 et 1,8 ) je suis septique sur les qualités d'accroche de ce pneu, en particulier dans les virages en descente où il faut se pencher fort. Après avoir décroché plusieurs fois, j'ai plus trop confiance...
Essaye le 2.25, il accroche super bien, que ça soit en latéral ou au freinage. Le 2.1 est lui par contre un peu trop fin...
idem pour moi, en 2.25, c'est un bon compromis, en 2.1 je tenterais pas, car en 2.25 je le trouve déjà petit, peut être même je serais tenter par un 2.4 à l'avant pour voir une fois.
en bref, pour moi c'est un pneu qui est léger, une bonne accroche et un bon rendement.
Mollets ronds a écrit:derailleur4590 a écrit:
Comme quoi l'avis sur le comportement des pneus est très personnel. Je trouve que le NN décroche brutalement et pas le RoRo.
jarvis a écrit:Mollets ronds a écrit:derailleur4590 a écrit:
Comme quoi l'avis sur le comportement des pneus est très personnel. Je trouve que le NN décroche brutalement et pas le RoRo.
Je trouve aussi que le NN 2.1 décroche parfois brutalement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités