zvtt a écrit:j'ai tester c'est super mais je vais rester en 26 pouce
je me suis fait une vtt 29 a 10kilos 600 ( 2 portes bidons et compteur compris ) a la carte pour 4000euros , pareil j enverrai les photos la semaine prochaine quand il sera terminé
Julie a écrit:tu ne fais pas les choses à moitié, on dirait!![]()
tu as eu l'opportunité de tester le niner air carbone (aux hbd)?
Pour california:
ton poste de pilotage n'est pas un peu trop haut en comparaison avec ta sortie de selle (qui est peu, il me semble)?
Pour california:
ton poste de pilotage n'est pas un peu trop haut en comparaison avec ta sortie de selle (qui est peu, il me semble)?
GHOSTRIDER a écrit:Ok merci pour ce renseignement.
Cependant j aurais vu l inverse, en effet si la subtilité des fourches G2 est d avoir un déport plus important, en réduisant celui ci avec une fourche standard, je pense que le vélo sera plus vif mais moins stable.
D ailleurs sur les cadres à géométrie G2, quelle différence trouve t on par rapport à un cadre classique (angle de direction différent?).
Quel est l intéret de cette géométrie?
california crack republic a écrit:Pour california:
bien vu Julie !
rom29red a écrit::lol: Oublie le dégonflage de la fourche ! Pourquoi pas les pneus ...![]()
qwench a écrit:Merci pour les conseils.rom29red a écrit::lol: Oublie le dégonflage de la fourche ! Pourquoi pas les pneus ...![]()
J'y ai pensé...
Les entretoises, ce sont les petites bagues noires ou est écris 'cannondale' sur la photo. Je vais pas gagner grand chose![]()
On peut pas remplacer la grosse bague juste en dessous ?
Pour la potence, si je l'inverse, elle va descendre, c'est ça?
C'est facile à faire ou je dois avoir des outils spéciaux ?
california crack republic a écrit:un cintre droit large aussi peut être un bon achat
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités