vasirio34 a écrit:Fais nous part des différentes masses. Ça m'intéresse aussi ...
EdoKoi a écrit:Belle bestiole![]()
Etonnant de voir des eggbeatters et un ensemble "grande sortie de selle/tige de selle standard/collier de tige de selle à serrage à clef" sur un SpicyTu dois bien gérer dans le coin pour rouler avec cette configuration
T’as pesé tes High Roller 2.35 ?carbon13 a écrit:...pour de l'enduro pur
- CB Mallet, TDS thomson coudée, Cintre idem mais alu et pneu High Roller 2.35...
d@vy a écrit:T’as pesé tes High Roller 2.35 ?carbon13 a écrit:...pour de l'enduro pur
- CB Mallet, TDS thomson coudée, Cintre idem mais alu et pneu High Roller 2.35...
On est bien d’accord, c’est juste pour avoir une idée.carbon13 a écrit:Mais pour le montage Enduro le poids est moins important...
d@vy a écrit:T’as pesé tes High Roller 2.35 ?carbon13 a écrit:...pour de l'enduro pur
d@vy a écrit:On est bien d’accord, c’est juste pour avoir une idée.carbon13 a écrit:Mais pour le montage Enduro le poids est moins important...![]()
Comme le disait justement un membre du forum [page 16] : Le poids sur les pneus en enduro, c'est du poids "utile".
Seb-@. a écrit:d@vy a écrit:On est bien d’accord, c’est juste pour avoir une idée.carbon13 a écrit:Mais pour le montage Enduro le poids est moins important...![]()
Comme le disait justement un membre du forum [page 16] : Le poids sur les pneus en enduro, c'est du poids "utile".
Il pénalise la vivacité (changements de direction, d'allure) mais il donne de la stabilité. Et ce, sans parler des qualités intrinsèques du pneu.
abo a écrit:vous avez testé les marta SL en enduro?
avec les disques SL, en 180mm, ca tient le coup?
merci
abo a écrit:vous avez testé les marta SL en enduro?
avec les disques SL, en 180mm, ca tient le coup?
merci
Dementia a écrit:j'adore ce cadre et les photos sont magnifiques !
D'accord pour la vivacité, l'allure, mais concernant le changement de direction, je prefere un pneu avant un peu plus lourd mais qui accroche, plutot que 400gr de moins mais un avant fuillard
carbon13 a écrit:Tres jolies photos sur le Pitch!!
D'ailleurs, je vois que tu ride avec une Lyric!! Tu en es content? Un pote commence a la regarder alors ton avis nous interresse![]()
YECHTI59 a écrit:
J'ai découvert il y a peu le KENDA NEVEGAL dtc en 2.35 ...
Déjà le poids : 680 grs![]()
![]()
Gonflé à 1.8 , il ne bronche pas du tout , faut que j'essai en dessous !
C'est le meilleur pneu avant que j'ai eu en enduro . Ce pneu est vraiment bon partout, stabilité, prise d'angle, et le poids est vraiment bien placé . Pour moi il est meilleur que le hight roller qui est une référence.
lebad a écrit:YECHTI59 a écrit:Il est costaud des flancs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités