SCUDV2T a écrit:morris a écrit:Superbe !
ce black bird fini à la 5ième place du classement et je pense sincèrement qu'il méritait une bien meilleure place au regard du travail de recherche qui est fait pour atteindre cette qualité de montage light tout en restant fiable car ce vélo roule et je vais très bientôt avoir la chance de le voir évoluer sur un " petit " parcours de 107 km.
Quelques belles photos à venir car dans le groupe il va y avoir du matériel !
En mai ... Opération salon du custom à ciel ouvert
VARIN a écrit:Salut, c'était où cette rando : à Dieppe ?
SCUDV2T a écrit:VARIN a écrit:Salut, c'était où cette rando : à Dieppe ?
Nous avons participé hier à La BONAUXILIENNE.
Cette rando en ligne part effectivement des hauteurs de la ville de DIEPPE
pour arriver sur la ville de BONSECOURS en périphérie de ROUEN.
107 km / 2000 D+
Ce week-end , les forêts de Normandie étaient aux couleurs Rohloff car
je sais qu'un certain SEVEN roulait hier sur une autre rando en région Rouennaise.
cvgeorget a écrit:
Et voici quelques photos des vélos de salons, au bout des 107 km.
Pour la rando, c'est une superbe organisation, sortie très sympa, sur des chemins variés, une journée de bonheur en vtt, en plus pas de pluie.
Pour les sensations, petite erreur de pneumatiques, finalement le circuit était plus sec que prévu, sinon ras, aucuns soucis sur les 2 rohloff, pour d'autres pilotes les classiques soucis, chaîne cassée, dérailleurs mal réglés, saut de chaîne etc...
Pour la selle carbone, sur la sortie rien a dire, c'est passé nickel, moins bien le lendemain, mais j'ai connu pire.
mdlbuz a écrit:Scud, les disques Stan dans ces conditions, tu n'as eu aucun soucis de freinage?
SCUDV2T a écrit:mdlbuz a écrit:Scud, les disques Stan dans ces conditions, tu n'as eu aucun soucis de freinage?
Non aucun problème mais les conditions étaient plutôt bonnes.
Quelques passages boueux mais rien d'extrême. Je roule dans toutes conditions avec ces rotors et jusqu'à maintenant R.A.S
Le freinage est très bon et associé aux Marta SL la puissance de freinage est largement suffisante pour une utilisation XC.
A+
mdlbuz a écrit:SCUDV2T a écrit:mdlbuz a écrit:Scud, les disques Stan dans ces conditions, tu n'as eu aucun soucis de freinage?
Non aucun problème mais les conditions étaient plutôt bonnes.
Quelques passages boueux mais rien d'extrême. Je roule dans toutes conditions avec ces rotors et jusqu'à maintenant R.A.S
Le freinage est très bon et associé aux Marta SL la puissance de freinage est largement suffisante pour une utilisation XC.
A+
avec quel type de plaquette as tu associé les rotor Stan
albert a écrit:j'ai une chtite question pour les roloman.
le boitier interne , alors qu'en pensez vous , a -t-il bien tenu (etancheité ) dans la boue .
Thomas , ton montage sans les protections d'origines a-t-il bien tenu?
Quand je regerde la doc sur le boitier interne , je remarque qu'il pourrait y avoir des infiltrations au niveau des petit ergots au niveau des sorties des tiges (celle qui sont amovibles pour changer le cable interne ) .
A moins qu'il faille mettre un peu de graisse pour étancheifier le tout .
Je ne sais pas pour vous mais moi , au niveau du boitier externe il y a tjs un petit peu de boue (minime mais bon) qui s'infiltre .
Ma faute peut etre avec les lavage successifs .
Derniere chose, si je passe en boitier interne je sui obligé de faire passer les gaine SOUS la bas gauche .Est ce Risqué ?
$eboss a écrit:le pneu avant est assez stable dans les virage? car avec le small block on peut pas tourner comme on veut!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités