Vu que le moyeu AR fait 135mm, donc c'est impossible.cool120 a écrit:un axe adapté...la question etait de savoir si un axe de 130mm pour un serrage rapide était suffisant.
Vu que le moyeu AR fait 135mm, donc c'est impossible.cool120 a écrit:un axe adapté...la question etait de savoir si un axe de 130mm pour un serrage rapide était suffisant.
cool120 a écrit:par contre les ControlTech Bolt-on (les non RACE light) vous avez des retours dessus (fiabilité/qualité de serrage) ?
Seb-@. a écrit:
Le poids des U20, je! Tune a décidément une longueur d'avance en matière de light extrème... Mais vu la tête des broches, c'est peu raisonnable.
rodber a écrit:moi sa fait bien 2 mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis avec, il sont même bien pratique car on peut sere la roue sans ouvrir le levier.
nicolas3334 a écrit:Moi j'ai 2 paires de DMCX lully. j'ai été bluffé par l'ergonomie. en plus, c'est beau, assez light, pas cher... que demander de plus.
rodber a écrit:si s'est bien pratique car au lieu de s'ecraser les doigts contre le levier,
on le serre moin et aprés on le tourne.
BASS MANTA a écrit:rodber a écrit:si s'est bien pratique car au lieu de s'ecraser les doigts contre le levier,
on le serre moin et aprés on le tourne.
comme pour les KCNC
donc hormis le poids![]()
perso, j'en prendrais pas
j'aime pas le design et aussi pour le prix
BASS MANTA a écrit:maintenant, si tu trouve que je donne un avis favorable ou pas sur le tune
faut que je me relise alors !
BASS MANTA a écrit:juste que roule et pas que sur route comme le laisse entre le mollet carré
sinno RAF de ce qu'il raconte
Pat2A a écrit:BASS MANTA a écrit:juste que roule et pas que sur route comme le laisse entre le mollet carré
sinno RAF de ce qu'il raconte
Et en français ça donne quoi?
lemairevtt a écrit:
RAF = rien a foutre je pense![]()
sympa le gars![]()
bref j'arrete là, ça me
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités