tskubi a écrit:Faut croire que même champion du monde, on peut ne pas avoir l'habitude de rouler en peloton...
s'il se plante, 15 coureurs le suivent..
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nq2zphj2Xmk
mickey a écrit:Il me semble voir une soudure à la jonction tube horizontal/tube de selle.
De plus à cet endroit sur les Genius 650B la forme du cadre et droite sur le l'alu (comme ce spark 650B) alors qu'elle est arrondi sur le carbone.
vdesch a écrit:mickey a écrit:Il me semble voir une soudure à la jonction tube horizontal/tube de selle.
De plus à cet endroit sur les Genius 650B la forme du cadre et droite sur le l'alu (comme ce spark 650B) alors qu'elle est arrondi sur le carbone.
Je l'ais vue aussi mais je pense pas que se soit un soudure.
C'est surtout le boitier et la jonction avec le tube diag qui me fait dire que c'est un carbon
mickey a écrit:après contrôle cet aprem du spark RC de ma collègue, je trouve que le spark 27" de nino ressemble plus à un spark carbone 26" qu'a un Genius 650B (carbone ou alu)
le jonction du tube de selle est la même ainsi que le coude prêt du BB, mais également la jonction de la douille de direction.
donc je pense (maintenant) plus à un carbone, ce qui semble logique.
teamdindon a écrit:GrandesRoues a écrit:des photos du vélos utilisé par Absalon pour sa victoire à cassis ?
tskubi a écrit:Batterie Di2 sous le bidon pour alimenter... le blocage de la fourche ? dommage on ne voit pas l'autre coté.
taupe a écrit:t'as vu Waou? On dirait des ZTR!
carlinaxe a écrit:Me plait bien ce BMC
PapyTA a écrit:carlinaxe a écrit:Me plait bien ce BMC
Dire que certains disent et affirment que le pilotage du 29er incite à monter des potences plus courtes que sur un 26er. Allez, je me fais ma propre opinion dans 2 semaines.
ToMmY! a écrit:une idée des dentures utilisées sur son pédalier XTR? Je n'arrive pas à lire quoi que ce soit sur les plateaux.
lorenzo19 a écrit:exact critère important pour les petits!
pour l'instant douille courte chez spe, giant et bmc et mon no name! soit 90mm en taille s, tous les autres dépassent les 100/105mm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités