x man a écrit:jérémy a écrit:x manapres bellefontaine tu as dit que tu etais trop gonflé.......
tu avais quelle pression dans ton rr![]()
merci et peut etre a dimanche
A bellefontaine j 'avais 1.8kg, j 'étais légèrement surgonflé. Dimanche dernier en coupe IDF j 'avais 1.6 et c 'était beaucoup mieux ... malheureusement la valve a laché sans raisons.
Pas de VOT pour moi dimanche, je cours sur route
bon pour moi 1ère expérience avec ces boyaux RaRa ... sur un XC vallonné et technique, terrain au début un peu glissant et humide, puis après un peu plus collant .
effectivement ils sont étroits, mais avec le boyau le confort est là. Au fait je fait 58kg et j'ai mis à l'avant 1.3/1.4 et à l'arrière 1.5 ...
Sur les 3 premiers tours, bonne adhérence, je suis étonné de sont accroches, alors qu'il est plus por terrain sec (effet du boyau) ... et les relances pas mal et sur le roulant du coup ça rend bien

mais dans le dernier tour c'ets là que cela se gate ... dans un fossé avec des pierres, à chaque tour j'ai essayé de passer souple , là aussi, mais hop un silex entaille le boyau, cela se dégonfle de suite, je chute sur le coup car le boyau en frofite pour se décoller un peu .... (virage en appuis dans un fossé avec un peu de vitesse ...
bilan je fini la course en courant

X-man, ton boyau tu le répares toi-même, ou sav, tu le changes et poubelle ou tu le fais réparer? et si réparation pas par toi, tu le fais où?